Voiture dans salle du royaume

Journée 'portes ouvertes' dans une Salle du Royaume de Darwin, en Australie !
Est-ce encore la conséquence de l'inattention d'un Ange parti à la plage, au lieu d'assurer la sécurité du 'Peuple de Jéhovah' ?



+ d'info

C'est ça le problème, quand on a 78 ans, et que l'on a choisi de rouler à tombeau ouvert. Même les Anges se sauvent, devant la voiture, comme une nuée de pigeons, et du coup, ils en oublient tous leurs devoirs. Mais une fois de plus, c'est tout de même une vraie question métaphysique qui se pose aux Neuneus: Comment se fait-il que le prétendu "Peuple sous protection", n'est jamais protégé de rien du tout, sauf dans les affaires où la Franc-Maçonnerie peut intervenir ?

Pourtant, peut-être est-ce Jéhovah lui-même qui veillait à écrabouiller la Mémé contre la Salle du Royaume... Imaginons qu'il y ait eu des travaux à y refaire. Eh bien là, crac ! La grand-mère croit que la route passe à travers la Salle du Royaume, et ce sera son assurance qui paiera la remise à neuf de la Salle du Royaume. Donc, finalement... Il y a peut-être bien du "divin" là-dedans, vont se dire les Neuneus.



Commentaires

  1. je me rappelle d'un commentaire d'un ancien qui avait perdu sa femme enceinte tragiquement( il était parti en vacances avec sa famille laissant sa femme toute seule et la voisine qui avait des problèmes psychologiques a tuée la femme et a retire le bébé dans son ventre) et cet ancien disait qu'il en voulait à son dieu car avant de partir il l'a prié en lui demandant de veiller sur sa femme. Les autres anciens l'ont fait raisonner en lui disant que leur dieu jehovah protège les témoins collectivement et non personnellement. Il a accepté car il n'avait pas le choix. S'il avait continué à se plaindre contre son dieu à mon avis il aurait eu des ennuis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une histoire assez horrible. le pauvre ancien n'avait pas d'autre le choix que d'accepter cette explication, ou si non il se serait suicider. C'est bizard parce que les anciens se considère comme des bergers a l'exemple de jéhovah, il veille sur le troupeau mais également sur chaque brebis qui peut s'éloigner, donc leur dieu jéhovah protège aussi personnellement. d'ailleurs nous avons beaucoup d'exemple dans l'ancien testament ou dieu apporte son aide et protège personnellement. A tu d'autre info sur cette histoire ? un article dans le journal ? des photos ?

      Supprimer
    2. Cette histoire était dans une tour de garde des années 2000. C'était par questions et réponses. Je vais faire des recherches et si je trouve cette tg je t'en ferais part. Dans certains endroits les anciens sont durs et c'est le cas là ou je vis car il y a une forte concentration de fms dans les congrégations et chez la belle-famille de ma fille et la pauvre elle est sous leur emprise.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ