Pourquoi Jéhovah Dieu tout-puissant arrive t-il pas à protéger les enfants dans sa propre maison ?

Y a t-il de sérieux problèmes de pédophilie au sein des Témoins de Jéhovah ?


QUI SONT LES COMPLICES ?




Commentaires

  1. Pourquoi on ne voit pas ce type de reportage sur les différentes télévisions françaises, pourquoi les médias tapent toujours sur les mêmes, mais protègent et cachent les actions des sectes ???? à cause des francs-maçons, et des juifs ??

    RépondreSupprimer
  2. La wachtower est "le paradis des pédophiles" et sont protégés par leur dieu jehovah. Ce sont les victimes qui sont diabolisés par celui-ci si elles osent porter plainte. C'est dommage que beaucoup d'ex témoins gardent le silence sur la pédophilie dans cette secte.

    RépondreSupprimer
  3. la pedophilie c'est l'omerta car c'est acceptée dans beaucoup de religions et sectes et autres. Maintenant même des chanteurs commencent a faire des chansons qui prônent celle-ci; là ou je vis on passe souvent à la radio une chanson intitulée " Coller la petite" et les paroles sont à double sens. Des auditeurs ont déjà attirés l'attention sur celle-ci et les animateurs voient dans les paroles aucune parole de pedophilie. Voilà comment ils vont faire accepter cette chose immonde. Beaucoup de livres dits sacrés prônent la pédophilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme l'islam par exemple, le prophète mahomet a attendu que sa première épouse soit pubère à l'âge de 9 ans, pour commencer à la trombiner !!!! donc c'est de la pédophilie religieuse

      Supprimer
    2. et encore il la épousé a 6 ans je crois.

      Supprimer
  4. http://fr.trace.tv/musique/coller-la-petite-la-chanson-est-censuree-au-cameroun/
    Effectivement cette chanson n'est pas la bienvenue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement les paroles son douteuse, surtout le refrain qui dit, attrape la petite, angoisse la petite et colle la petite et surtout attend mon signal. Bizard Bizard comme parle.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ