Otages Arabie Saoudite

Voici un immense scandale: la prise en otages, en Arabie Saoudite, de plusieurs centaines de Français, y compris de nombreuses femmes, par les ordures qui dirigent ce pays. Et bien sûr, silence absolu, partout, en France !




Tout d'abord, le Gouvernement français est composé de salauds qui ne font rien pour défendre les citoyens français dans le Monde, et l'on a même vu à plusieurs reprises nos autorités négocier avec les preneurs d'otages, pour que les otages soient maintenus en captivité, après même le versement des rançons (proclamées ne jamais avoir été versées), et être ainsi tenus en réserve pour des temps où le Président ou le Gouvernement étant en grandes difficultés et en chute libre dans les sondages, ils pourraient alors les faire revenir dans un grand cirque médiatique, pour redorer leur blason.

Ensuite, ces gens, retenus en Arabie Saoudite n'ont que ce qu'ils méritent. C'est peut-être dur à entendre, mais ils savent très bien dans quel pays de sauvages ils se rendent. Ils connaissent parfaitement tous les scandales de tous les Émirats et de l'Arabie elle-même, qui se répètent sans cesse, et qui se passent de la même façon. Alors, pourquoi restent-ils au milieu de ces gens ?

Collaborer avec des Arabo-Musulmans, c'est se placer en position d'esclave de ces populations cyniques et moyenâgeuses. Quand on se jette dans la gueule du loup, il ne faut pas s'étonner de se faire mordre. Maintenant, il est vraisemblable que dans les semaines qui vont venir, ce sont les contribuables français qui vont devoir payer, comme toujours, afin d'obtenir le rapatriement de ces gens. Nous, nous ne compatirons pas dans une fausse "solidarité française", avec eux. Quand on collabore à la construction du Royaume d'Allah, on n'a plus le droit de se dire français. Qu'ils se fassent donc circoncire et demeurent parmi leurs maîtres. Ils auront ainsi bouclé la boucle, comme il convient.

Commentaires

  1. Bien Dit. Ils ont ce qu'ils mèritent. Ils se mettent dans sales draps et après ils viennent se lamenter.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ