mémorial 2016

comment le Mémorial sait-il passer, cette année ?

D'emblée, les conditions étaient réunies pour un Mémorial triste et ennuyeux. Une année de plus vient de passer, sans avoir apporté pour les TJs d'autre nouvelle que de nombreux décès, des exclusions, et des retraits volontaires.

D'ailleurs, la campagne d'invitation au Mémorial, a été très courte, avec beaucoup moins d'effectifs engagés (dans la ville où nous sommes, il semblerait même qu'il n'y ait eu strictement aucune campagne), et un thème qui ne fait aucune référence à l'imminence de la "Fin de ce Monde".


Le Mémorial est devenu cette année l'espérance de pouvoir avoir la joie de cultiver
la terre, pour qu'une famille d'éléphants... vienne la piétiner.
L'image de Jésus a été remplacée par celle d'un pachyderme ! Car c'est bien cela qu'ils attendent: Non Jésus, mais de pouvoir tripoter et voir de près... des... animaux !
La psychopathie atteint alors un sommet, et même son apothéose,
lorsqu'on cite ici la promesse d'aller au Paradis, faite à quelqu'un qui, justement,
n'était pas présent à la Cène, le soir précédent . 

Personnellement, j'ai reçu 2 invitations dans ma boîte aux lettres. Mes parents mon mi une invitation, tous comme l'année dernière. Un jour que j'étais à pied, je les ai croisés en voiture, je leur aie demandé pourquoi vous n'êtes pas venu me voir ?
Pourquoi ne pas me l'avoir donné en face cette invitation ?
ils m'ont répondu:
< vers la fin, on distribue pour tout le monde pareillement dans la boîte aux lettres. > 

Alors j'ai répliqué: oui, mais moi je ne suis pas tout le monde, je suis ton gosse, alors si vous ne faites pas l'effort de venir me voir pour ce mémorial tellement spécial, alors je ne ferais pas l'effort de venir vous voir au mémorial.

je ne pense pas que jésus faisait la même chose, mais comme on n'a déjà expliqué dans des articles précédents que les témoins non plus rien de chrétien. J'ai remarqué l'inutilité de discuter avec des poireaux. La preuve, c'est que cette année-là tous recommencent comme avant, mes parents m'ont encore déposé une invitation dans ma boîte aux lettres. bien entendu leur torche-cul est passé directement à la poubelle. Et dire que mon père Rachid Belh..... est ancien dans sa congrégation, nommée par des anciens incompétents dirigés par le surveillant président Marc Furgerol.
( oui, je peux citer son nom, car il se présente sur ce site: http://cfurgerol.wix.com/planning-reservation-be#!  ).



Au plan prophétique, l'intervention de la Russie sur la scène internationale, a mis un terme aux espoirs de guerre mondiale immédiate, que de nombreux TJs cultivaient dans leur petit "jardin secret". Aucune accélération des "signes des derniers jours". Au contraire : 

- La prédication des TJs est en phase de décroissance.

- Le plus petit n'est pas devenu un millier, ni le moindre une nation puissante.

- La Watchtower ne sauve la face qu'au travers de statistiques honteusement truquées.

- Et les TJs eux-mêmes commencent à le comprendre.

- Le parc immobilier commence à fondre de façon visible.

- Les serviteurs à plein temps de la Watchtower sont peu à peu renvoyés.

- Les publications se raréfient.

- Les scandales s'accumulent.

- Et ce qui devait servir de signal pour annoncer la Fin, non seulement n'est pas venu, mais au contraire, semble s'être reculé, de façon difficilement réversible :

a - La fin des fausses Religions ne pointe pas son nez à l'horizon, et l'ONU n'a aucun pouvoir pour mener à bien cette prophétie stupide des TJs.

b - Il n'y a non plus aucune déclaration de "Paix et de Sécurité", qui puisse être faite par les autorités politiques, car, précisément, les nouvelles guerres, qui se mènent sous des masques, et par les moyens du terrorisme, ne peuvent pas se conclure par un traité de paix international. Elles ne font que reprendre sur de nouveaux territoires, alors même qu'elles régressent sur d'autres.

c - Aucune apparition d'un "Antichrist" final, ni de quoi que ce soit qui puisse y être comparé.

Comment voudrait-on, dans ces conditions, que le Mémorial se passe bien, c'est-à-dire dans une dynamique enthousiaste ? L'annonce du Mémorial a été limitée par une réduction drastique du nombre des prospectus à distribuer dans le Monde, ceux-ci devant être prévus à l'avance à l'unité près, et ne devant être remis qu'en mains personnelles, ce qui, dans la pratique, a amené la plupart des TJs à se contenter de faire la tournée d'anciennes relations et contacts.

Le résultat, c'est que tous les chiffres qui nous parviennent, indiquent, par rapport à l'année dernière, une nouvelle baisse, que l'on peut d'ores et déjà évaluer à -10%. Quant aux chiffres bruts qui seront publiés par la Watchtower, nous pouvons d'ores et déjà certifier qu'ils sont falsifiés, dès la prise en compte de l'assistance, au moment même du Mémorial.
Jusqu'à présent, il y avait une certaine présomption d'honnêteté à ce stade, la tricherie s'effectuant ensuite, au moment des totalisations. La Watchtower se laisse en effet, en général, 8 à 9 mois de battement entre le Mémorial et l'annonce de l'assistance, afin de pouvoir tripatouiller tout cela, en même temps que la mémoire de ceux qui y étaient, s'estompe, et que personne ne saura plus si les chiffres sont justes ou faux.

Cette année, des expériences ont été faites, pour vérifier. Un des militants ex-TJ, de JWfacts, a pris "en charge", par exemple, une Salle d'Assemblée aux USA, où le Mémorial allait se tenir. Les photos ci-dessous, ont été prises il y a quelques heures :





La salle elle-même est prévue pour moins de 1.700 personnes, et il y a des sièges vides .


Une salle annexe, avec environ 200 places assises, avait été ouverte. 

Assistance réelle totale: environ 1.900 personnes.

Chiffrage officiel annoncé, à la fin de la réunion: 2.234 assistants !

Les chiffres sont donc gonflés, déjà une première fois, à la base, et ils ne peuvent l'être que sur des instructions précises de la Watchtower elle-même. Et ce sont ces chiffres qui seront encore une fois tripatouillés à toutes les étapes du processus aboutissant au communiqué officiel. Un peu partout a été mise en place une politique visant à associer artificiellement certaines Congrégations, à séparer certains groupes, de telle sorte qu'il est très difficile de faire une comparaison exacte, partout, d'une année sur l'autre.

Mais quand une association de menteurs professionnels, recourt à du "bonneteau", à une telle échelle, c'est qu'elle est parfaitement au courant de la catastrophe qui la frappe. Et maintenant, que va-t-il se passer ? Les TJs n'ont plus rien, devant eux, comme échéance, encouragement, ou raison de s'accrocher...





Commentaires

  1. Des témoins continuent à défendre cette organisation démoniaque. C'est le cas de ma fille qui ose dire à son frère exclu injustement que les anciens sont imparfaits et qu'ils ne faut pas les juger. Mais quelqu'un qui commet un péché c'est un être imparfait donc il devrait être pardonné et non l'exclure. Jacques 5 : 15 est clair. Les témoins appliquent le talmud. Leur dieu jehovah n'est autre le dieu de ce livre;

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait, cette organisation vient de son père "SATAN" se frotter à cette secte, rien de mieux pour perdre la foi, c'est un ramassis de menteurs, d'ailleurs dans la rue, les gens sont trompés, avec leurs chariots à mensonge, on a l'impression que c'est une nouvelle secte qui est née, jw.org, il n'y a rien de chrétien la dedans, mais tout d'une secte américaine. Que pouvons nous faire pour dénoncer cette grande mascarade ???? y a t-il des rassemblements en France ??? j'aimerais bien le savoir.

    RépondreSupprimer
  3. On peut rien faire pour l'instant tant que les témoins de jehovah seront protégés par toute la juiverie maçonnique. Restons dans l'attente et nous espérons voir un jour toute cette pyramide s'effondrée comme un chateau de sable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette pyramide est déjà en train de se casser la gueule

      Supprimer
  4. effectivemen Hazel. J'ai consulté le calendrier juif et il s'avère que la pâque c'est le 23 avril. les tjs ne se basent plus sur le calendrier juif pour célébrer leur mémorial ? Ils ne veulent plus coopérer avec eux? Ils ont fait leur fête en même temps que les catholiques envers qui ils vouent une haine farouche?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour a tous! N'avez vous pas vu sur l'invitation la jolie image suggestive??? Sur la partie droite, avec les femmes asiatiques, il y a un arbre a forme phallique... juste a cotè de la bouche de la femme. Ça ne peut pas être involontaire! Plusieurs graphistes ou photographes et "spécialistes" sur la communication m'ont dit que cela ne pouvait pas être involontaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien vu, je l'avais remarquer mais pour quelle raison ont-il fait ça ? je ne vois pas.

      Supprimer
  6. Je ne le sais pas non plus... mais cela interpelle encore!!!
    Je me demande justement quel est le but!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ