Jéhovah Rolling Stones

Récemment, les Rolling Stones ont donné un grand concert au Brésil. Des dizaines de milliers de personnes étaient attendues. Voici ce que les TJs locaux, à Porto Alegre, ont alors organisé. Personnellement, j'ai du mal à imaginer que ce soit une simple initiative prise par les Congrégations locales.



Ce sont quasiment 40 trollolos, et deux fois autant de Poireaux, qui ont été mobilisés, pour se mettre tout le long de l'allée d'accès que devraient emprunter les près de 50.000 spectateurs venant assister à ce spectacle des Rolling Stones.









+ d'info


Et voilà qu'à l'occasion de véritables cérémonies du culte sataniste, qui se déguisent en concert, mais n'ont rien à voir avec la musique, ce sont 40 couillons qui viennent s'aligner en "haie d'honneur", à l'entrée du super Temple de Satan mis en place ce jour-là. Alors là, que l'on veuille bien nous excuser, mais il n'y a plus du tout de possibilité de parler de "situation équivoque". Bien entendu, la langue fourchue de la Vipère fonctionnera une fois de plus, et a d'ailleurs fonctionné, car il est évident que les Poireaux mobilisés ce jour-là, ont raconté à tout leur environnement qu'ils venaient "pour combattre Satan".

Sauf que la Bible interdit de combattre Satan (Zacharie chapitre 3; Jude 9).

Donc, avec l'autre pointe de la langue, la Vipère sait très bien ce qu'elle a fait, et pourquoi. On ne peut pas imaginer qu'une telle initiative ait été prise au plan local. Il fallait que l'accord de l'équipe des Rolling Stones soit obtenue, pour que cette "manifestation" puisse avoir lieu. Si les Rolling Stones n'avaient pas été d'accord, la police aurait dû intervenir et il y aurait eu des risques de heurts violents entre les spectateurs et les TJs. Tout cela a donc été négocié au plus haut niveau, obligatoirement, d'abord entre le Collège Central et les Rolling Stones, ensuite entre le Collège Central et les Congrégations locales des TJs, et avec une information auprès des autorités de Porto Alegre, car il y avait un service d'ordre important et armé à l'occasion de cette manifestation, et si les trollolos ont pu être alignés, c'était avec leur autorisation.

Nous ne cessons de montrer, de toutes sortes de façons, comment la Watchtower jette actuellement le masque, pour que, peu à peu, l'on comprenne bien qu'elle est elle, et nulle autre, la véritable Église de Satan sur la Terre. Là, nous avions, sur la scène, le Satanisme bestial, "nature", et à l'extérieur du bâtiment, nous avions le masque de tout ceci : le visage "lumineux", et les "vêtements de la Justice", pour tromper les foules, alors qu'il s'agit bien de la définition biblique, du système satanique lui même. Ceux qui ne veulent pas comprendre, ne comprendront, de toutes façons, jamais.




Commentaires

  1. Ils montrent à toute la terre entière que leur jehova est bien lucifer.

    RépondreSupprimer
  2. j'imagine un instant, daech rentre dans une assemblée de circonscription, et fait la même chose qu'au BATACLAN !!!

    RépondreSupprimer
  3. Certains témoins savent que leur dieu n'est autre que lucifer mais ils continuent d' aller aux réunions. j'ai un exemple dans ma famille depuis des années cette témoin connait que la wt est une secte satanique elle continue d'aller aux réunions. Qu'elle hypocrisie.Pour moi elle est complice. Ces genres de personnes font peur. Moi dès le jour où j'ai vu une image subliminale immonde j'ai cessé tout contact avec cette organisation ( déjà j'étais pas d'accord avec eux concernant l'exclusion abusif de mon enfant).

    RépondreSupprimer
  4. un jour lors d'une assemblée à creil l'orateur pour souhaiter la bienvenue des baptisés il a dit textuellement 'bienvenue chez les démons" et personne n'a bronché. Cealà quand même quelques années de ça

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ