Hollande décoration

Mais quel gros dégueulasse ! Faire ça pendant que l'Arabie décapite en moyenne une personne par jour, et en démembre quotidiennement trois ou quatre autres, au moment où elle massacre les Yéménites, où elle se ruine à envoyer des armes pour détruire la Syrie, et quasiment au moment de la Journée Mondiale de la Femme, mais vraiment, Hollande est une ordure immonde !





Notons bien que la Légion d'Honneur a été donnée à cet assassin, pilier d'un des 4 ou 5 États du Monde qui totalisent 95% du terrorisme global, au motif de sa compétence à "lutter contre le terrorisme et contre l'extrémisme" !

Quand on sait que tout l'extrémisme musulman a été, depuis le début, financé par l'Arabie Saoudite, y compris les Frères Musulmans, tout le Salafisme, et tout le Wahhabisme, et que toutes les mosquées qui prêchent le Djihad dans le Monde sont construites en tout ou en partie, avec l'argent de l'Arabie Saoudite, qui rémunère leurs imams, on peut comprendre alors ce que le monstre gluant François Hollande a dans la tête. Pour lui, l'extrémisme, c'est le fait qu'il existe encore des pays laïcs dans le Monde, comme la Syrie, qui refuse de se coucher devant l'Arabie Saoudite. Et le terrorisme, pour lui, c'est le fait que Bachar el-Assad, Président laïc de la Syrie, et qui refuse de placer son pays sous la tutelle des égorgeurs d'Arabie, ose résister, avec une armée populaire laïque, composée de toutes les communautés syriennes, contre les démonisés de la Mecque et de Riyad !

C'est cela que recouvre exactement le vocabulaire de Hollande. Rappelons qu'il y a quelques jours à peine, un prêtre français, l'Abbé Guy Pagès, a vu son site Internet fermé, dans le cadre de "l'état d'urgence", et au motif juridique de "apologie du terrorisme", parce que ce prêtre avait fait sur son site une déclaration dénonçant les dangers de l'Islam. C'est donc parfaitement cohérent, et nous n'inventons rien. Comme tout Juif, François Hollande inverse sans cesse le vocabulaire, et il appelle donc "liberté", le Régime de l'Arabie Saoudite, et "terroriste", un site catholique qui se plaint du massacre des Chrétiens d'Orient... par les Musulmans.

Voilà où nous en sommes.














Commentaires

  1. comme il est écrit dans leur livre soit disant sacré "le bon il est mauvais et le mauvais est bon".

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ