Hilton

Le niveau spirituel des Neuneus ne cesse d'augmenter. Voici une belle famille théocratique en train de se constituer sous la haute surveillance morale de Mauricette et de son gang: le nouveau couple Paris Hilton-Samuel Hextall !

Il y a là, bien entendu, matière à exclusion, mais celle-ci ne se produira pas. Le couple dispose d'un carnet de chèques... inépuisable, et ceux du Collège Central ont tous besoin de se procurer de nouvelles Rolex en or massif, et avec un tas de diamants et de rubis. Par conséquent, ils doivent trouver ce mariage... très intéressant. Mais franchement, est-ce que les TJs ne voient pas ça ? Est-ce qu'ils n'ont pas vu Michaël Jackson ? Est-ce qu'ils n'ont pas vu tout le reste ?

Non seulement ils voient, mais en plus, ils en frétillent de bonheur.

Ces affaires sordides (au plan de la foi), leur donnent en effet, l'illusion d'appartenir à une communauté très diverse, et dans laquelle des gens en vue, apportent une caution que les faits eux-mêmes refusent obstinément d'apporter. Pas d'Harmaguédon en vue. Mais... Paris Hilton qui se rapproche des TJs ! Alors là, c'est bien la preuve que les TJs "sont dans la Vérité" ! Pour nous, c'est surtout la preuve que Samuel Hextall, est en train de mettre la main sur la fortune de Paris Hilton (laquelle découle du "ketchup Heinz", propriété de la famille Hilton).

Lui-même appartient à la Mafia juive qui possède quelques millions d'esclaves appelés "TJs". Métier de Samuel Hextall ? Top modèle pour créateurs de mode homosexuelle. C'est en effet très valorisant, pour les TJs.




Sur son compte Twitter, le TJ Hextall explique qu'il est TJ parce que les TJs sont la seule Religion de paix, vu qu'ils suivent la Bible.






Il omet juste de préciser qu'ils sont aussi la seule Religion qui prie chaque jour pour qu'arrive enfin la dernière guerre qui tuera quasiment toute l'Humanité. Étrange concept de paix ! 

Rappelons enfin que selon les consignes données aux Anciens, par la Watchtower, un TJ qui s'engage volontairement auprès d'une incroyante, de plus immorale, et pire encore, dans l'exposition publique de la chose, doit évidemment être exclu. Mais ne vous inquiétez pas il n'y aura pas d'exclusion.

La politique que mène la Watchtower, tout à fait sciemment, à cet effet, est exactement la même que celle de sa petite soeur, la Scientologie: il faut avoir des "peoples" à mettre en avant, pour faire croire que l'on est un groupe de gens normaux, et cacher que l'on est en fait une Secte impitoyable.



Commentaires

  1. Qui se ressemble s'assemble. Les témoins de jehovah, les scientologues et les mormons sont pareils issus des mêmes racines démoniaques de la w t. Ils excluent ceux qui ont des rapports normaux et acceptent toutes les autres pourritures. je remercie le ciel de ne plus faire partie de ce bourbier de débauche et c'est la raison pour laquelle comme dit un passage de leur livre " qu'ils sont déconcertés et parlent en mal de vous".

    RépondreSupprimer
  2. je partage tout à fait votre point de vue timmanon, quand je pense que j'ai été moi aussi dans ce bordel pendant 25 ans !!! il a fallu attendre la fin de ma vie pour en sortir, mais franchement si internet avait existé en 1987, jamais je serai rentré dans cette organisation maudite, ce qui m'a choqué le plus, c'est qu'il y a autant de pédophile dans cette secte !!! j'ai honte pour eux, malheureusement je suis sorti tout seul, comme un grand, mais que de souffrance morale j'ai subi

    RépondreSupprimer
  3. En sortant de la w t il y a une sorte de déprogrammation qui se fait et ce sera très long. Notre vie devient un enfer mais on ne participe plus avec ces débauchés qui violent les enfants que beaucoup trouvent normal. De plus en plus la w t montre son vrai visage et beaucoup de tjs le remarquent mais certains ont peur de partir comme c'est le cas de ma soeur. Elle accomplit le verset qui dit trembler devant les hommes voilà ce qui tend un piège.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ