collège central cache-cache

La BBC rapporte que la Watchtower a détruit illégalement les dossiers qu'elle détenait sur la pédophilie.


La Watchtower a demandé aux anciens de détruire systématiquement les documents détenus concernant toutes les accusations d'agressions sexuelles, cela comprenait également toutes les notes prises au cours de leurs enquêtes judiciaires, et celles des membres des comités judiciaires, ainsi que les dossiers de la congrégation qui y sont liés.

Cette procédure rend impossible toute enquête de la part des institutions gouvernementales.
Dans le domaine de la conservation des dossiers, elle a simplement commis une erreur de droit au Royaume-Uni qui peut entraîner des accusations criminelles.



Faisant suite aux enquêtes australiennes, le Royaume Uni lance une enquête de grande envergure sur l'abus sexuel des enfants. Cette enquête est connue sous le nom de: Enquête Indépendante Sur Les Abus Sexuels ( Loi Goddard, du nom de L'honorable Dame Lowell Goddard DNZM qui est responsable de l'opération). L'une de ses premières tâches, dès qu'elle a été nommée en 2015, fut de demander des renseignements aux organisations concernées, et d'envoyer une lettre à toutes celles qui étaient listées par son enquête, en leur ordonnant de ne détruire aucun dossier.

La Watchtower était parmi les organisations citées sur cette liste.
Mais, quelques mois plus tard, la Watchtower a envoyé une lettre à toutes les congrégations britanniques leur ordonnant de faire exactement le contraire de ce que l'honorable Dame Lowell Goddard leur avait ordonné de faire.

Détruisez tous les dossiers.

Cette lettre qui a fuité a été portée à l'attention des militants des droits de l'homme qui ont ensuite porté l'affaire à la connaissance des médias. Cette affaire a rapidement pris de l'ampleur au point que la commission Godard en fut informée, si bien que la très respectée BBC 4 a couvert l'histoire dans son programme.

L'émission est disponible à l'écoute ici, mais voici deux points importants du rapport :
1) La Watch-menteurs a souvent cité les lois sur la protection des données pour justifier cette destruction, mais un expert juridique interrogé pendant le programme a indiqué qu'une telle destruction n'était exigée nulle part dans la loi. Au contraire, la loi vise à protéger ces données, et surtout pas à les détruire. Lorsque la petite pute Watch-dégueulasse cite la loi comme prétexte pour justifier sa politique, elle est soit dans l'erreur, soit elle tente d'induire en erreur.

2) Quand la Watchtower ordonne à toutes ses congrégations de détruire ces informations, après qu'une entité juridique telle que l'enquête Goddard, ait explicitement ordonné de ne pas le faire, cela pourrait entraîner des accusations criminelles.

L'enquête Goddard ne fait que commencer, et déjà la Watchtower est du mauvais côté de la barrière, ce qui démontre que le Collège Central et la haute direction de l'organisation semblent n'avoir retenu aucune leçon de sa débâcle lors de sa comparution devant la Commission Royale australienne sur la pédophilie.

Si vous vivez au Royaume-Uni, vous pouvez aider l'enquête, aider les victimes désespérées d'abus, et également les anciens locaux qui ignorent que la Watchtower vient de les mettre dans la ligne de tir de la justice en leur donnant des instructions illégales.

L'activiste Louise Goode responsable des Droits de l'Homme et de la Liberté de Conscience des Cultes mène une campagne. L'objectif de la campagne est d'informer les membres britanniques locaux du parlement de l'activité illégale de la Watchtower dans cette affaire et, surtout, d'informer les communautés locales des Témoins de Jéhovah qu'elles viennent de recevoir des instructions illégales qui entraînent des sanctions pénales si elles sont suivies.



Non seulement cette campagne apportera la lumière sur les demandes immorales et illégales du Collège Merdasse concernant l'enquête Goddard, mais également ce seront des preuves vitales pour l'enquête qui pourraient autrement être perdues ....
Et cela aidera également les anciens du Royaume-Uni.

La plupart des anciens ne savent rien de l'enquête Goddard et sur ses demandes de renseignements. Ils savent seulement qu'ils ont des ordres de la Watchtower, et n'ont aucune idée que ces ordres sont illégaux.

Ils ne savent pas qu'ils pourraient être confrontés à des accusations criminelles.

Si vous êtes Témoin de Jéhovah actif, et si vous lisez ceci, merci de sensibiliser votre collège d'anciens sur cette affaire.

Ainsi, ils seront en mesure de prendre une décision éclairée quant à savoir s'ils vont se conformer à un ordre illégal et immoral de la Watchtower, ou s'ils vont écouter leur conscience, et refuser.

Plus important encore, vous aiderez les victimes courageuses d'abus sexuels d'obtenir justice, et vous contribuerez à augmenter la pression sur le Collège Merdasse pour qu'il arrête de privilégier la réputation de son organisation au détriment de la sécurité des enfants à l'intérieur.


Commentaires

  1. Certains anciens sont les toutous de la wacthower et sont complices. Ils préfèrent garder tranquillement leurs postes de "chiens de gardes" et ils restent silencieux comme des carpes et à cause d'eux beaucoup de familles souffrent dans les congrégations et hors de celles-ci quand elles dévoilent la pédophilie. Des preuves ils en aura toujours ils se croient malins pour l'instant. Ils ont l'appui de leurs maitres fm et pour combien de temps ? Seul l'avenir nous le dira.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beaucoup de familles souffrent, et je fais partie d'une d'elles, j'ai mal de ne pouvoir me justifier, la WT est effectivement "protégée" en Europe et surtout en France, je suis certain que c'est grâce aux francs maçons qu'ils ont une paix royale, mais çà risque de changer d'ici peu. Le tsunami peut venir d'Australie ou encore d'Angleterre, et çà fera mal.

      Supprimer
    2. Aujourd'hui j'ai envoyé un message à mes deux soeurs témoins (une qui est au courant des vices de wt et l'autre très wt et qui ne veut rien entendre) en leur disant de ne plus essayer de me contacter car "vous adorez lucifer". j'ai décidé de les rejeter en espérant que ça va faire un déclic dans leurs cervelles de moineau. je compatis avec tous ceux qui souffrent àprès avoir rompu avec ces démons. Ma petite soeur et moi souffrent énormément de voir comment ces deux là font semblant de nous parler pour ne pas faire du mal à notre mère très agée. De belles hypocrites.

      Supprimer
  2. Aux usa la w t est qualifiée "de paradis de pédophiles". Ils sont au courant et les témoins continuent d'aller aux portes tranquillement pour aller recruter d'autres pédophiles.Comment tous ces gens qui sont encore au sein de cette organisation maudite peuvent-ils se regarder dans un miroir ? le livre des enfants " le grand enseignant" est un livre qui prône ouvertement la pédophilie et les parents gavent leurs enfants dès leur conception de cette saleté. C'est une honte de faire partie encore de cette secte de pédophiles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis bien de votre avis, pour rester dans cette secte immonde, il ne faut pas être quelqu'un de propre, il faut faire la volonté du diable. Dire que j'ai été piégé pendant 25 ans dans cette monstruosité, j'ai honte

      Supprimer
    2. Ils sont tous des francs maçons et continueront à passer à travers les mailles du filets tant que les fm seront au pouvoir. Leur dieu jéhovah n'est autre que celui des fm.

      Supprimer
  3. bonjour Hazel, très étonnant article!

    les très remarquables Misses Goddard et Goode qui s'empressent de "prévenir" le parlement et les organisations suspectes cad les individus directement concernés!!
    Et tu imagines vraiment que l'on va leur donner satisfaction??

    Responsable des droits de l'homme???

    Haut responsable de la magistrature??

    Rien de citoyen là dedans!

    http://www.lefigaro.fr/international/2015/05/20/01003-20150520ARTFIG00445-plus-de-1400-suspects-de-pedophilie-identifies-en-grande-bretagne.php

    comme par hasard, 1400 suspects relevés (et certains liquidés). on a l'impression que ça traine quand même...!

    Mme Goddard, pour éviter "les doutes" a expliqué qu'elle n'était pas en "connivence" avec les élites du pays.Et il faut la croire???
    Pour une personne qui doit sauver le monde ça fait léger quand même...
    Et quand bien même, selon elle "les premiers éléments de l'enquête" prendront plusieurs années!!! alors que les suspects sont déjà signalés et en masse en plus...

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2390022/2015/07/09/Vaste-enqu-ecirc-te-publique-suite-au-scandale-de-pedophilie-au-Royaume-Uni.dhtml

    plus d'une centaine de dossiers "égarés"! fichtre! et 25000 pédophiles recensés à la watchtower!! sans compter les dizaines de dossiers "arrangés" financièrement, le marché bien connu des enfants (des milliers) et nous voyons ces comédiens subitement consternés par la disparitions de dossiers!!!

    A noter que ces dossiers préoccupent plus que les enfants...

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2149266/2014/12/11/Les-scouts-britanniques-rattrapes-par-des-affaires-de-pedophilie.dhtml

    l'organisation para-maçonnique des scouts est de même nature que la WT (judéo-protestante) et fonctionne comme celle-ci (quand aux objectifs): Détruire l'idée du dieu des chrétiens et le sens moral au profit du moi d'abord et d'un idéal de perfection tout aussi nébuleux que les maçons qui les dirigent.

    http://www.letemps.ch/monde/2015/03/01/lowell-goddard-neo-zelandaise-chargee-enqueter-pourriture-elite-anglaise

    Mme Théresa May elle non plus ne sait pas! en tant que ministre de l'intérieur elle devrait avoir une idée quand même!
    Note également, aussi bien en Nouvelle zélande qu'en Anbleterre, que "les forces de l'ordre" (en fait sous total contrôle maçonnique) ne considèrent pas la pédophilie pour une priorité!

    http://endirectduchaos.e-monsite.com/blog/pedocriminalite-de-reseau/pedocriminalite-pedocriminalite-une-vaste-enquete-devrait-debuter-en-angleterre.html
    D'après les chiffres cités on connaitrait 50 000 cas en 3 ans! et pas une idée de l'origine??

    Mais de qui se moque t-on?

    Note également que l'enquête est diligentée par...le gouvernement!!

    http://axedelaresistance.com/pedophilie-les-grandes-institutions-britanniques-pas-epargnees-par-une-maxi-enquete/

    Des dossiers seront ouverts "plus tard" et ça )pourrait prendre 5 ans!

    Pour une juge seule et même entourée d'une "équipe" oui il faudra ça!

    Plus glauque encore: http://www.lenouvelexode.com/2015/02/mi5-accuse-de-couvrir-les-abus-sexuels-chez-les-garcons.html

    Là on nous parle d'une seule affaire "officielle" et encore dans les années 70...!

    « La durée et l’énormité de ces réseaux pédocriminels sont dues à une complicité des autorités. Aucune autre raison, solution, explication ne peut satisfaire à ces questionnements légitimes. Il est obligatoire que le trio police/justice/politiques, sans oublier les médias, soit dans la combine car autrement cela voudrait dire qu’ils sont tous incompétents et ce depuis 50 ans ! » cité par Le Libre Penseur - https://reseauxpedocriminels.wordpress.com/2015/08/19/pedophilie-des-notables-au-royaume-uni/

    Libre penseur.

    http://arlitto.forumprod.com/echantillons-de-scandales-de-tj-t1851.html

    les articles datent et rien ne s'est fait de concret jusqu'à maintenant!

    a bientôt cyber


    RépondreSupprimer
  4. le jour qu'on a prononcé le mot franc maçon dans notre congrégation devant un surveillant (on n'était au courant de rien concernant la w t car on allait pas sur internet comme ils nous l'interdisaient) on avait signé notre arrêt de mort. Ils ont montés un plan machiavélique pour nous faire partir sans bruit ce qui a été retourné contre eux. nous sommes partis la tête haute et sans leur dire. Pour nous abattre ils ont dit que notre fils était pédophile et homosexuel. Ce sont des monstres ce témoins

    RépondreSupprimer
  5. suite Lowell Goddard:

    Nouvelle Zélande nouvel terre de refuge pour les juifs?

    http://www.aji.org.nz/fr/index.html (2014)

    on peut en douter: http://identitejuive.com/nouvelle-zelande-lavenir-de-la-communaute-juive-en-danger/ (2010)

    Qu'est ce qui a pu motiver les instances britanniques pour mandater un représentant d'un pays prévoyant de supprimer le Kasher? leur sens de la justice? peu probable, alors quoi? Mme Goddard serait - elle une espèce de messie incorruptible surgit, à l'image d'Obama, de nulle part et pourquoi dans ce cas l'avoir choisie?? c'est pas sérieux!

    http://fr.timesofisrael.com/un-enfant-juif-violemment-agresse-en-nouvelle-zelande/ le climat qui se développe en NZ (même si dans ce cas il s'agit d'un arabe) ne plaide pas pour nommer des goyims afin de juger la judéo-maçonnerie! tout ça n'a pas de sens!

    Sauf si l'on consulte: http://www.amicale-des-deportes-auschwitz-et-birkenau-rhone.asso.fr/les-juifs-de-nouvelle-zelande-579.html et là on commence à comprendre qui dirige la NZ (ou qui fait pression sur elle).

    Effectivement, les actes anti juifs continuent en NZ: http://fr.timesofisrael.com/des-pierres-tombales-juives-profanees-en-nouvelle-zelande/ (2015) preuve, s'il en est besoin, qu'ils n'ont pas laissé de lettres de noblesse.
    Peut-être est ce le fait que le premier ministre soit(John Key) d'origine juive?
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/30/97001-20151030FILWWW00024-israel-palestine-l-idee-de-la-nouvelle-zelande.php

    Cette proposition d'absolution des péchés d'Israël est scandaleuse

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ