Cohn bendit

Oui, ce Juif, a joué un rôle majeur dans la putréfaction des sociétés européennes, en 1968 et ensuite. Cohn Bendit a été l'un des principaux moteurs des agressions contre les enfants. Il s'était même arrangé pour travailler, durant des années, dans les crèches et dans les garderies d'enfants pour parents travaillant la nuit, et ce ne sont pas les enfants des familles juives qu'il violait, mais bien entendu les petits enfants allemands, chrétiens, blancs.

Cette ordure absolue, il y a quelques jours, passait en France, pour donner son avis sur le côté dégoûtant du Cardinal Barbarin qui, rappelons-le, n'a, lui, jamais été accusé d'aucun acte de pédophilie, à ce jour. + d'info

En ce qui concerne le Juif Cohn Bendit, il a eu le bon goût de se livrer, une fois, sur le plateau de Bernard Pivot, à la télé française, et de sortir, sous l'effet du haschich (il était drogué ce soir là, comme il l'est fort souvent), ce qu'il avait dans le coeur. Aujourd'hui, il prétend qu'il s'était vanté de ce qui n'existait pas. Quand on observe la bande de cette émission on voit parfaitement qu'il dit alors ce qu'il pense, et ce qui a vraiment eu lieu. C'est parfaitement abject !




Liens vidéo: https://rutube.ru/video/4ce2899f31e8d03020aef18ab529bbec/

Le gros porc circoncis et chevelu que vous voyez là, c'est Cohn Bendit, tel qu'il était, après avoir fait fortune grâce aux émeutes de mai 1968. Et ce qu'il dit, aussi effarant que ce soit, doit être écouté avec attention. L'émission de Bernard Pivot faisait une audience extraordinaire, et tous les intellectuels, en France, la suivaient, mais aussi de nombreuses catégories populaires qui cherchaient à s'instruire au contact d'une émission par ailleurs intelligente et très bien menée.

C'est à la suite de ce passage de Cohn Bendit chez Bernard Pivot, que les crimes pédophiles ont multiplié d'un seul coup, de façon effarante. Il est impossible de dire aujourd'hui dans quelle proportion, mais ils ont été multipliés facilement par 100 ! Tous les pédophiles refoulés, ont alors eu l'impression, à la suite des propos et des attitudes du pédo Con Bendit, qu'ils avaient eu tort, jusque-là de se refouler, de penser que c'était mal, et de penser que c'était interdit, puisque voici dans l'émission-phare de la télé française, un personnage-phare qui exprime tout le bonheur d'être pédophile, ainsi que la légitimité de la pédophilie.

Daniel Gros Con Bendit est directement responsable de dizaines de milliers de viols. Directement. Pas "indirectement". Celui qui incite au crime est directement responsable de l'augmentation des crimes. Aujourd'hui, ce salopard vicieux et dégoulinant d'hypocrisie, prétend qu'il "regrette" ce qui s'est passé. Ah bon ? Alors qu'il fasse pour lui-même ce que la loi exige pour tous les citoyens: qu'il se rende dans un commissariat de police, qu'il donne la liste de tous ses crimes pédophiles, qu'il laisse saisir tous ses biens pour indemniser ses victimes, et qu'il aille finir ses jours dans une prison pour détraqués sexuels !

Comment se fait-il que ce salopard, comme le Juif Jack Lang, et comme bien d'autres pédophiles notoires, soient encore en liberté ? Voilà la seule question qu'il convient de se poser. Mais ce que la Justice de ce Monde se refuse à faire, la Justice du Monde à venir s'en occupera. Et ces ordures sauront ce que "Géhenne" veut dire.

Autres pédophiles de premier plan :


Le cinéaste juif Roman Polanski .


Le Juif "Ministre de la Culture" et pédophile pour activité principale Jack Lang .
En janvier 2016 il était à la comédie de Saint Étienne.








Frédéric Mitterrand, autre Ministre juif de la Culture .


L'écrivain et philosophe juif Gabriel Matzneff .

Le journaliste et animateur télé juif, Michel Polac .


Le Juif prétendument biologiste Alfred Kinsey .


Ce n'est qu'une infime partie de la liste. En fait, les réseaux juifs se sont d'abord constitués en réseaux homosexuels sodomites. Par la suite, ça ne leur suffisait plus. Ils ont donc plongé encore plus bas dans l'abjection, et les réseaux juifs sont aujourd'hui, en fait, superposables aux réseaux pédophiles.

+ d'info

Commentaires

  1. Si la wachthower est toujours debout c'est a cause de toute cette pourriture. On dénonce la pédophilie de l'église catholique et celle de la w t c'est l'omerta

    RépondreSupprimer
  2. Dans une vidéo un membre du collège central accuse les apostats de fausses rumeurs de pédophilie chez les
    témoins de jehovah et il a le culot de dire qu'ils protègent les enfants contre ces pervers.
    https://youtu.be/s6Qjsji3DEE

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ