Bohemian Grove

Voici ce qui vient de se passer, juste sur la limite de Bohemian Grove. Cette information a immédiatement reçu un ordre de censure. Nous avons réussi à avoir le seul et unique article de presse qui ait réussi à filtrer jusque sur Internet, avec pas mal de jours de retard, tout le reste ayant été effacé à l'heure où nous parlons.







+ d'info

Nous expliquerons ce qu'est Bohemian Grove par la suite. Tout ce que nous dirons sur "Bohemian Grove" est exact. Et lorsque nous disons que les Témoins de Jéhovah n'hésitent pas à pratiquer et faire pratiquer des sacrifices humains, nous savons très bien ce que nous disons. Le Témoin de Jéhovah Dwight Eisenhower venait à Bohemian Grove. Il approuvait donc les sacrifices à l'Idole Moloch devant laquelle on versait le sang des sacrifices, et par sa propre présence - obligatoirement payante -, à ces horreurs, il était lui-même partie prenante à ces sacrifices. Il en avait d'ailleurs besoin pour gagner la guerre immonde qu'il menait contre les Chrétiens blancs d'Europe, et ce Juif voulait évidemment avoir la bénédiction de son Dieu, Satan, pour pouvoir mener à bien ses propres entreprises sanguinaires.

Nous n'allons plus parler de "Bohemian Grove", et de ce que cela représente comme lieu d'association des démons de ce lieu, aux personnalités les plus puissantes de la Juiverie internationale. Ni de la question des sacrifices et des sacrifices humains, en particulier. C'est une autre question qui apparaîtra ici, bientôt. Il y a eu, en 1990, à "Bohemian Grove", et en dehors de toute invitation de personnalités, sur le site, un sacrifice tout à fait particulier et exceptionnel. Il s'agit du "sacrifice de treize vierges".

Bien entendu, un tel massacre en une seule fois, ne peut pas se dérouler devant des spectateurs autres que le tout petit noyau de Juifs psychopathes et démonisés à mort, qui possède "Bohemian Grove". Pas question d'avoir là des témoins qui auraient finalement posé des questions, à propos de cette partie cachée, des rituels déjà immondes et criminels, auxquels les "personnalités" qui fréquentent "Bohemian Grove", sont habituées. Ce qui s'est passé ce jour-là, à "Bohemian Grove", est un fait, au sens propre, "extraordinaire". C'est un sacrifice qui ne s'était peut-être pas produit, auparavant, depuis plusieurs siècles.

Il s'agit, en fait, de l'invocation des treize chefs des démons, selon les croyances de la Kabbale juive. Il faut un sacrifice humain d'une jeune vierge, pour chacun de ces démons. Ils ne peuvent être appelés et ainsi sollicités en groupe, que par un seul homme. Évidemment pas le Président du "Bohemian Club", d'un rang occultiste bien trop faible pour cela. Seul un Grand Magos peut offrir ou commander que l'on offre le sacrifice des treize vierges. Et il ne peut le faire que dans un seul cas, et aucun autre: S'il pèse sur lui une menace physique directe et immédiate, susceptible d'entraîner la chute de tout le système lui-même. Ce n'est que le Grand Magos qui pouvait ordonner cela, lui-même étant présent, ou non (nous ne le savons pas encore), lors du sacrifice.

Le crime est donc absolument signé, et il n'y a aucun doute quant à l'identité du boucher qui a ordonné cela. Il n'y avait qu'un seul Grand Magos en 1990. Ce n'était pas une période de succession comme il en existe régulièrement dans l'histoire de cette filiation, et il n'était pas en train de "jouer au mort", comme il le fait aujourd'hui, de sorte qu'il pourrait y avoir une confusion sur celui qui a réclamé le sacrifice des treize vierges.
C'est bien celui dont nous parlons sans cesse ici. Et il est tout à fait remarquable que, pour faire remonter à la surface tout ce qu'il pouvait avoir comme calculs, stratégies, et combines cachés, jusqu'à avoir hier, traité la super absurdité du "New Age", et de cette Religion ovniaque de remplacement, qu'il a commencé à mettre en place et qui, dans son esprit, devait certainement constituer le contenu concret de "la pure doctrine de Lucifer, annoncée dans la dernière étape du Plan de Pike", oui, juste cet ultime travail de dévoilement effectué, tout de suite, nous tombe entre les mains cet article, et la révélation de ce sacrifice des treize vierges, qui ne peut que lui être imputé.

Une fois de plus, les faits s'enchaînent avec une précision remarquable, et dans un ordre logique. Et ce n'est pas nous qui en avions pris l'initiative. Nous ignorions tout de cet épisode.


90% des gens réunis, à chaque fois, à Bohemian Grove,
dans les banquets qui accompagnent les sacrifices humains et la crémation
des restes des victimes souvent dépecées, sont des Juifs, et vous avez là sous les yeux
toute la Mafia qui dirige les USA, et qui ensanglante le reste de la planète.
Ce dîner est toujours un dîner cannibale, car la chair d'au moins l'un des enfants sacrifiés, est dispersée dans les plats qui sont servis.



À titre documentaire, voici à Bohemian Grove, et entre deux sodomies,
le Chancelier allemand Helmut Schmidt, dans un échange de vues sur
l'avenir du Monde (en 1991) . Et ce sont ces gens-là qui prétendent
nous diriger, et qui osent demander nos voix, lors des élections ...


Commentaires

  1. bonjour hazel,

    Autre exemple de sacrifice d'enfant plus subtil:

    "J’ouvrirai le droit au mariage et à l’adoption aux couples homosexuels", tel était l'engagement 31.1 du candidat François Hollande à l'élection présidentielle. C’est au printemps 2013, après 170 heures de débats au Parlement que cet engagement se transforme en réalité. (grâce, entre autres, à la vermine du 33eme étage sans ascenceur Taubira)
    170 heures contre 2000 de christianisme!! nos vies ne valent pas cher...

    Sans parler de la loi Veil de 1975 se présentant sous la forme d'une simple dépénalisation de l'IVG devenue génocide en 1980 pour justifier(?) les immigrations!

    Le rapport Teychenné déjà cité et encourageant le système LGBT finit de décrire une situation se rapprochant des moeurs babyloniennes: babylone la grande

    c'est mon avis. cybermax

    RépondreSupprimer
  2. https://youtu.be/sAMJGOXdWhM sympa!

    RépondreSupprimer
  3. pour babylone: http://www.jesus-est-vivant.fr/articles/catholicisme/pdf/la%20grande%20Babylone.pdf

    brochure où Babylone la grande est associée à l'église catholique.
    ce qu'elle ne dit pas, c'est d'où vient la religion catholique cad de la centrale occultiste babylonienne, religion pensée par ce magma démoniaque. du reste, l'allusion à A.Hislop est claire quand à l'origine du document.

    s'arrêter sur les tj est une erreur!

    “La Grande Babylone”, c'est un culte religieux idolâtre,
    abominable et universel. Les lobbies LGBT, homo, satanistes, eugénistes...etc sont répandus par toute la terre avec la bénédiction des hiérarchies religieuses (satanistes)et demain l'église mondialiste (universelle donc catholique) ne s'opposera plus à toutes ces horreurs!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ