Awards

Situé juste à l'extérieur de Brooklyn, se trouve le bureau de Robert Wallen membre de la Watchtower dans lequel il y a une bibliothèque avec une pléthore de certificats et de statues Telly et Aurora, "ACHETÉS" sur une période de plus de 14 ans. Protégés par du verre ils sont exposés aux milliers de touristes Témoins de Jéhovah qui font leur pèlerinage à Brooklyn Heights chaque année.


La Watchtower expose au Siège de Brooklyn ses trophées et ses certificats


Aussi incroyable que cela puisse paraître, l'enquête révèle que ces statuettes ont été achetées par l'organisation elle-même à une société de marketing qui présente faussement ces statuettes comme étant des récompenses reconnues. En faites ce sont des prix "achetés"

L'expression employée "les 36e Telly Awards annuels" a été choisie pour imiter les réputées récompenses télévisées qui sont reconnues dans le monde entier. Les prix de Telly ne sont ni télévisés, ni respectés.

Ces prix "achetés" sont proposés aux sociétés ou à des artistes qui souhaitent augmenter leurs ventes, ou faire la promotion de leurs films. Tout le monde peut se les offrir.

C'est comme si on disait que : "Brie Larson, Cate Blanchett, Jennifer Lawrence, Charlotte Rampling et Saoirse Ronan ont réalisé un travail prodigieux cette année, et qu'elles vont TOUTES recevoir des Oscars pour leurs films.  Elles seront en réalité autorisées à acheter leurs Oscars en ligne, et elles pourront en commander autant qu'un évêque peut en bénir…

Si vous avez de l'argent, vous pouvez même créer vos propres récompenses.  C'est ainsi que la Watchtower s'est attribuée pas moins de trois Awards pour la production d'une vidéo sur les alternatives aux transfusions sanguines !



L'annuaire des Témoins de Jéhovah 2002 expose fièrement ce qu'elle a acheté à prix d'or. Ces Awards font la promotion de la chirurgie sans transfusion sanguine, tout en omettant de mentionner les décès causés par cette doctrine.


Source


Commentaires

  1. c'est dédié à leur dieu baphomet. Tous ceux qui meurent parce qu'ils n'ont pas acceptés de transfusion ont été offerts en sacrifice. Les membres du collège central acceptent les transfusion et sont prêts à excommunier celle ou celui qui veut sauver sa vie.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ