67 tonnes d'argent


Nous sommes ici devant un "fait divers" absolument hallucinant: de vrais faux billets de la République d'Afrique du Sud, des Rands, imprimés en Allemagne, sous les ordres et la surveillance de l'Ordure absolue qu'est la Juive pseudo-protestante Angela Merkel, et pour une masse de... 67 tonnes de grosses coupures, ce qui représente évidemment un budget absolument phénoménal. Cet argent est ensanglanté par le meurtre vraisemblable, au tout début du transport, d'un employé, d'origine africaine, de l'aéroport de départ, qui venait certainement de découvrir la combine et se préparait à la dénoncer.

Et puis, l'avion lui-même fait partie directement de la flotte "secrète" d'avions de la CIA, qui transportent aux quatre coins du Monde la drogue, le fric, les armes, et les personnes enlevées, le tout constituant l'essentiel des activités "internationales" des Mafias juives qui sont au pouvoir à Washington.

En l'occurrence, et alors que les Juifs ont décidé d'accélérer la vague d'invasion qui doit submerger les Blancs d'Europe, avant que les exactions commises par les actuels réfugiés, en provenance du Proche-Orient, aient retourné les opinions publiques, Angela Merkel a un problème.
Elle s'est avancée beaucoup trop vite, en invitant publiquement et sur toutes les télés, tous les peuples non blancs et non chrétiens, à venir tout de suite en Europe, pour s'y installer, et donc: l'envahir. Bien sûr, ça se passe très mal, et Angela Merkel va très rapidement perdre le pouvoir en Allemagne, tandis qu'un peu partout, ce sont des mouvements de résistance à l'invasion, qui vont se mettre en place.

Ainsi, nous serons entrés dans une guerre multiforme, sur le sol européen lui-même, guerre qu'il faudra alimenter avec des vagues migratoires toujours plus puissantes, pour remplacer les envahisseurs qui seront - espérons-le - massivement liquidés sur notre terre.

Angela Merkel anticipe donc ce qui va se passer, en mettant une fortune considérable et secrète, à la disposition du Président sud-africain Zuma. Celui-ci veut purger tout le Sud de l'Afrique de tous les individus, y compris bien sûr, les Noirs, qui ne sont pas de sa propre tribu.
L'argent donné par Angela Merkel va donc lui permettre de proposer à ces millions d'indésirables, et y compris tous les voyous qui peuplent les prisons surchargées d'Afrique du Sud, de venir s'installer immédiatement en Europe, et qui, entrant avec de simples visas de tourisme, et par la porte royale que constituent les aéroports, vont pouvoir ensuite être entièrement à la charge des travailleurs blancs.

Cette arrivée massive ne sera prise en compte nulle part dans les chiffres d'immigration, puisque nulle part, ces gens ne seront entrés en demandant l'asile. Actuellement, par exemple, à Paris, chaque jour, 4.000 Africains arrivent déjà, via l'Italie, et les TGV, sans qu'à aucun moment, ils soient pris en compte où que ce soit. Cela représente tout de même à peu près un million et demi d'envahisseurs à l'année, qui se surajoutent à toute l'immigration "légale" turque et nord-africaine, et à tout ce qui passe les frontières de tous les côtés, sans aucun contrôle. Et sans oublier les centaines de milliers d'enfants de ces envahisseurs, qui naissent dans les maternités financées par nous-mêmes, avant de devenir nos égorgeurs.

Il va donc y avoir un véritable pont aérien, entre l'Afrique du Sud et Berlin, injectant au coeur d'une Allemagne dont la population blanche est déjà en rapide diminution, et en rapide vieillissement, au moins 5 ou 10 millions de Noirs sud-africains, qui, évidemment, ne connaissant pas la langue, les moeurs, ni quoi que ce soit de l'Allemagne, vont simplement s'organiser en armées tribales, de conquête des territoires. Angela Merkel a déjà prévu de constituer des villes nouvelles, en Allemagne, réservées chacune à une peuplade particulière, et qui seront auto-administrées, hors de tout contrôle par l'Europe ou par les Blancs européens.

Évidemment, tout cela va tourner à la guerre. C'est même l'objet de cette opération. Et c'est pourquoi Angela Merkel vient de prendre pour elle-même une décision que l'on peut comprendre. Elle vient d'acquérir un très vaste ranch en Amérique du Sud, au Paraguay, dans la verdure, où elle pourra passer une heureuse vieillesse, tandis que, grâce à elle, l'Europe agonisera dans les pires des souffrances. Nous avons donc simultanément deux opérations phénoménales qui se révèlent en pleine lumière.




+ d'info

Que faut-il en conclure ?

Que ce que nous disons est exact. Nous avions annoncé, depuis des années, l'existence de ce vaste plan de destruction et morcellement de tout le monde musulman, tout en donnant aux Musulmans, chez nous, dans le monde "blanc" (Amérique du Nord, Europe, etc.), des droits absolument incroyables, totalement contraires à nos Constitutions et à nos lois, et qui établissent l'Islam comme puissance dominante. Dès lors, nous comprenons très bien que la déstabilisation du monde musulman a pour objet final et caché, de provoquer chez les Musulmans l'irrépressible envie de venir se jeter sur l'Europe, pour n'avoir plus à vivre dans le sang et les ruines que les Juifs installent partout dans le monde musulman ( dernière opération en date: le Yémen, où des millions de personnes sont privées de tout et jetées à la rue par des armées de mercenaires dont l'encadrement est composé d'États-uniens et d'Israéliens  et ces millions de personnes seront évidemment amenées ensuite à se précipiter vers l'Europe où elles deviendront autant de futurs soldats pour le Djihad anti-Chrétiens).

Nous avions aussi annoncé qu'Angela Merkel était l'une des hyènes juives les plus sanguinaires de l'Histoire. Nous la voyons actuellement à la manœuvre. Et là aussi, elle joue à 100% la carte du génocide.

Mais ce que nous avions aussi dit, et même rappelé récemment, c'est que le Potentiel a maintenant visiblement laissé tomber les Juifs. Nous constatons que l'opération sur le Liban vient de subir un coup phénoménal, puisque, ce qui était prévu pour prendre à la gorge ce petit pays, afin de le tuer définitivement, a été révélé, et neutralisé, avant même d'avoir pu fonctionner. C'est une excellente nouvelle qui montre une fois de plus que les Juifs ne sont que de la merde, et en aucun cas une "Race élue". De même, l'affaire des 67 tonnes de billets de banque, a été révélée par un double concours de circonstances: l'équipage de l'avion de la CIA, avait volé très bas, dans son survol de l'Afrique, afin de chercher un endroit discret où l'on aurait pu larguer le corps de l'Africain d'Allemagne, sans qu'un lien puisse être jamais établi avec ce vol secret.

Et c'est parce que l'équipage (ou la direction de la CIA, en liaison radio) n'arrivait pas à se mettre d'accord sur le bon endroit pour jeter le corps que, pendant ce temps-là, l'avion consommait beaucoup plus de carburant que s'il était resté à son altitude normale de vol, et qu'il a dû faire une halte non prévue au Zimbabwé.
Mais même cela ne suffisait pas pour faire repérer la combine. Il y a eu du sang qui filtrait sous une des portes de l'avion. Or, normalement, ce phénomène ne peut pas se produire, en raison des normes d'étanchéité des portes des avions. Le fait est, que ce sang anormal, au cours de cette halte anormale, a permis de révéler toute la combine.

Nous voyons donc que dans les deux cas, le Potentiel a refusé que les faits puissent être cachés, et se dérouler sans encombre. Il est clair que quelque chose a changé depuis peu. Et que l'obstination des Juifs à vouloir encore tout contrôler, et à s'imposer comme une force sanguinaire totalitaire sur la planète, ne sera plus tolérée. C'est le bon côté de ces affaires.




Commentaires

  1. bonjour hazel,

    intéressant article. ça me rappelle quelqu'un mais je sais plus qui...

    Par rapport à l'europe et l'allemagne (sans oublier la france) je te joint un texte du Gal Patton:
    "Je sais que l'expression : "les tribus perdues d'Israël" s'applique aux tribus qui ont disparues et non pas la tribu de Juda à partir de laquelle les fils de p**** actuels sont les descendants. Mais, mon opinion personnelle, est qu'elle aussi est une tribu perdue - qui a perdu toute décence." "Les Juifs ne comprennent pas le concept des toilettes et refusent de les utiliser, si ce n'est pour y entreposer leurs boîtes de conserve et leurs poubelles. Ils refusent d'utiliser les latrines, préférant se soulager à même le sol." "Nous sommes entrés dans la synagogue qui était remplie du plus gros tas puant de l'humanité que j'ai jamais vu. L'odeur était si terrible que j'ai failli m'évanouir et en fait trois heures plus tard j'ai vomi mon repas rien que d'y repenser." "De toute évidence le virus qui a commencé à Morgenthau et Baruch d'une vengeance antisémite contre tous les Allemands fonctionne toujours. Il est indiqué que tous les civils allemands doivent être expulsés de leurs maisons, dans le but d'y loger des personnes déplacées, mais il est erroné de se référer aux Juifs comme étant des "personnes déplacées", car ils sont moins que des animaux." "Je suis franchement opposé à cette affaire Nuremberg, ainsi que l'envoi de prisonniers de guerre qui vont travailler comme des esclaves dans des terres étrangères, où beaucoup d'entre eux mourront de faim. Si ce que nous faisons aux Allemands c'est la "liberté", alors qu'on me tue. Je ne peux pas croire que les Américains soient tombés si bas. C'est tout à fait un tempérament Sémite. C'est amusant de se rappeler qu'on a combattu la Révolution pour défendre les droits de l'homme et qu'on a fait la guerre civile pour abolir l'esclavage et nous sommes maintenant revenus sur les deux principes." "Il y a une influence Sémite très visible dans la presse qui tente d'implanter le communisme. Ils ont complètement perdu la conception Anglo-Saxonne de la justice. Ils furent évidemment très choqués quand je leur ai dit que je ne punirai personne sans avoir obtenu la preuve de culpabilité devant un tribunal de droit." "Berlin me donne le bourdon. Les Allemands étaient les dernières personnes décentes qui restaient en Europe. Nous avons détruit une bonne race et nous sommes en train de la remplacée par des sauvages. Et toute l'Europe sera communiste." "Ayant été rétrogradé de gouverneur militaire à commandant de la quinzième armée ; Je ne suis pas malheureux. Je préfère ça plutôt qu'être un bourreau de la meilleure race en Europe." Parce qu'il avait découvert la vérité et qu'il planifiait d'y remédier, Patton fut assassiné par les juifs. ...

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien ce qu'on vit actuellement non?

    voir aussi: http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751

    et http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/de-coudenhove-kalergi-ou-l-55772

    sans oublier: http://www.paneuropa.org/fr_int/pdf/geschichte.pdf avec en guest star le très immonde Otto de Habsbourg.

    Objection: les juifs n'ont jamais eu le soutien d'un quelconque "potentiel" celui-ci, contraint et forcé, contre toutes les lois de la spontanéité, fut obligé de prendre en compte les "revendications" de la juiverie qui est la seule "entité" à avoir posé des bases universelles de paix (entendre un esclavage programmé et accepté).

    c'est immonde mais c'est comme ça!

    la réponse ayant objectivement été la protection des juifs (édomites) et l'acceptation de ceux-ci dans les sociétés, il est tentant de dire qu'ils ont la protection du potentiel.

    (partie 2)

    RépondreSupprimer
  3. ce serait oublier la volonté de fond élévatrice de l'univers (en fait la patience de "dieu")qui ne peut forcer les évènements et doit simplement tolérer les propositions.

    Mgr Freppel disait: la matière à t-elle une âme? en vilipendant les déistes, panthéistes et autres matérialistes du grand-orient (et autres).

    (Partie 1)
    mais s'il n'y a pas de dieu, mais simplement une volonté intellectuelle de laquelle nous émanons, nous sommes cette volonté et nous sommes "dieu".c'est ce qu'on compris les juifs (et leurs ancêtres) depuis bien longtemps! il me semble que cela transparaît dans les guerres et querelles sans fin entre les dieux et héros de la mythologie: la lutte entre le bien et le mal. Puis surgit le monothéisme (juif) triomphant où il ne reste plus qu'un seul dieu!! et les juifs se proposèrent de matérialiser cette pensée en divisant les nations à l'aide des religions (je simplifie), de la politique...etc et de nous contraindre à les reconnaître comme les plus puissants. et ils y sont arrivés d'une certaine manière!

    (partie 2)










    RépondreSupprimer
  4. nous, petits dieux mythologiques (inexistants ou tout juste bons à guerroyer)réduits à l'impuissance sommes obligés de reconnaître le triomphe édomite ainsi que celui de ses cénacles tapis dans ses ghettos (ou les grottes de Séir?)

    le petit problème c'est que cette "réflexion" est mensongère, ponctuelle, forcée et représente une régression de l'univers intelligent. Le sachant fort bien et sachant que nous savons, les juifs cherchent les issues de secours en tentant de dissoudre l'europe et finir de nous convaincre que c'est la seule solution envisageable alors qu'il aurait suffit de ne pas créer de sources de conflits (religions, politique, commerce, différences raciales)et là, impossible de faire marche arrière! le mensonge est consommé! l'hypocrisie est dévoilée et l'apparence indestructible du système judéo-maçonnique est ébranlée telle la statue de daniel!

    les juifs n'ont d'autre choix (durable) que de se conformer à l'ordre des choses en revêtant une forme nouvelle de christianisme (religion mondialiste) afin de paraître plus crédibles.
    mais tout cela est maintenant connu, cela ne réussira pas!

    il faut cependant dissoudre les hiérarchies religieuses et les religions monothéistes (islam et christianisme)fruits d'un énorme mensonges (le judaisme).

    (voir l'abbé Nitoglia pour lr premier et Ernest Havet pour le second).
    ce dernier nous montre que le christianisme fut pensé des siècles à l'avance (c'est moins connu que pour l'islam) et que des religieux comprennent son point de vue ce qui semble indiquer que la position dominante des juifs sur les peuples chrétiens est acceptée depuis longtemps.

    La révolution, ou plutôt l'après révolution eut pour conséquences une prise de conscience des élites de la judaisation de la france (noblesse en grande partie maçonnique) qui revinrent à de nobles sentiments et soutinrent les royalistes chrétiens qui...refusèrent de gouverner (Henri V)suite à la division (encore) des légitimistes! quelle aubaine pour le pouvoir révolutionnaire juif!

    A cette époque, l'encyclique "sollicitudes" de Léon XIII (Johaquim de son prénom)prie les chrétiens d'accepter la république! la division (ou plutôt la confusion) toujours et encore!

    Si d'un côté les juifs ont des prétentions et, de l'autre, elles sont acceptées alors la collaboration est obligatoire (spontanéité)!
    En fait, ce "ralliement" à la république maçonnique n'est pas réel mais constitue peut-être (?) une image d'une collaboration plus intelligente (et inévitable) décrite par les érudits catholiques comme une "intervention divine" ou "NOM" en mode occultiste. les phases de la spontanéité n'ayant pas été respectées par ces derniers mais malgré tout acceptées par les nations il serait incroyablement injuste de faire porter le fardeau aux juifs seuls et ça , c'est pas facile à admettre mon cher Hazel (si je peut me permettre).

    Je vous remercie. cybermax

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ