Russie

LA LIBERTÉ DES CROYANCES N'AUTORISE PAS, A NUIRE A AUTRUI.




Le gouverneur par intérim de la province d'Arkhangelsk a déclaré dans une interview accordée à une publication orthodoxe qu'ensemble le gouvernement et l'église devraient contrecarrer les "sectes" et que les autorités de Arkhangelsk devaient se préparer à travailler pour l'interdiction des Témoins de Jéhovah.

Le 7 Décembre 2015, le site Internet du diocèse Arkhangelsk avait publié un entretien avec le gouverneur par intérim de la province d'Arkhangelsk, Igor Orlov. Dans l'interview le gouverneur indiquait le travail qui était en cours "pour légaliser les Témoins de Jéhovah dans la province d'Arkhangelsk. " Il rappelait que les Témoins de Jéhovah ont été interdits dans plusieurs régions "Une personne peut adorer Perun (Perun est un super-héros appartenant à l'univers de Marvel Comics) où il veut, mais cela ne doit pas causer de préjudice à autrui ni forcer les adeptes à commettre des actes illégaux. C'est uniquement dans les limites de la loi que l'on peut démontrer qu'une ou telle autre organisation ne concorde pas avec les intérêts de la société et de l'Etat. Ce processus est toujours compliqué, mais le travail se poursuit ", a déclaré le gouverneur.

Dans la même interview, I. Orlov déclarait que "l'autorité gouvernementale doit traiter avec respect toutes les confessions et croyances, dans la mesure ou elles ont un caractère constructif pour la société." "Traiter avec respect la foi d'une personne est le devoir clair du gouvernement, mais dans le même temps il y a un deuxième devoir à considérer : Face aux églises, il doit s'opposer aux forces destructrices qui détruisent les âmes humaines par l'intermédiaire des sectes et des mouvements pseudo religieux. Le gouvernement ne devrait pas permettre à un système de détruire le monde intérieur d'une personne. "

Le chef de l'organisation religieuse locale des Témoins de Jéhovah, de "Arkhangelsk," Alexander Parygin, avait envoyé à la division provinciale du ministère de la Justice de la Fédération de Russie une demande d'auto-liquidation de l'organisation.

Mais de l'avis des spécialistes du centre, l'auto-liquidation pour ensuite faire une inscription ultérieure avec une nouvelle entité juridique et avec un nom différent n'est rien d'autre qu'une tentative pour échapper à leur responsabilité.

Ces spécialistes affirment que les Témoins de Jéhovah font partie d'une organisation religieuse internationale et d'un mouvement de pseudo-chrétien qui font partie d'une secte totalitaire. Ils soutiennent que faire partie des Témoins de Jéhovah augmente considérablement le risque de développer des maladies et des troubles psychiatriques graves. Le nombre d'adhérents de la secte dans la province d'Arkhangelsk est de 2500, dont environ 1.000 sont dans le centre de la province.



Commentaires

  1. la secte des témoins de jehovah est une secte dont tous les membres du collège central sont des francs maçons et rose croix. Cela fait plus de 100ans qu'elle empoisonne la vie de ses adeptes et aussi des anciens et elle est toujours active. Elle a l'appui de tous les puissants de ce monde tous francs maçons comme elle. Au canada ils ont fait des procès de pédophilies et Jackson a été interrogé et c'est l'omerta. on nous prend pour des imbéciles.

    RépondreSupprimer
  2. c'est en australie qu'ont eu lieu ces procès. Ils vendent des salles du royaume pour dédommager les victimes. La salle d'assemblée à Creil va subir le même sort. ils ont construit un grand complexe en guadeloupe pour les assemblées et il s'étend sur une grande propriété et le week end dernier il a été inauguré avec un membre du collège ( il est venu surtout pour estimer la valeur) ce complexe a couté 2millions d'euros financé entièrement par les fidèles a dit le journaliste alors que le taux de chômage en guadeloupe est très élévé.

    RépondreSupprimer
  3. ça marche bien, en fait j'appuyais sur "publier" avant!

    RépondreSupprimer
  4. ils commencent à distribuer les invitations de leur fête satanique pour le 23 mars. je l'ai visionné et il y a beaucoup de signes de francs maçons. L'invitation de 2012 est aussi infect à voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il son ou les signes francs maçons ? j'ai télécharger les deux brochures pdf sur le site jw, mais je ne trouve aucun signe.

      Supprimer
  5. c est le tract du memorial que vous avez telecharge ? regardez la poignée de main, ensuite l homme à la chemise bleue deux doigts en l air et la femme qui parle avec les trois doigts pointés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, effectivement. vivement le mémorial. on n'aura encore le droit a des vidéos sur Youtube des gens qui vienne boire le vin et manger et crier, je suis élu, je suis élu.

      Supprimer
  6. c est vraimemt une cérémonie a ne pas prendre à la légere: Au début mon conjoint et moi ont voulait un jour y assister et prendre les emblemes pour les faire enrager mais j ai su qu un frére les a pris et il s'est suicidé le lendemain son appartememt était en désordre comme si il s'était battu. Il s'est defenestré. un membre de ma famille a prit que le pain et depuis il a des proplemes psychiatriques et sa vie est un enfer.

    RépondreSupprimer
  7. Un texte biblique à mediter pour leur memorial c'est Luc 19: 27 à 28. La bible des tèmoins de jehovah emploie le mot tuer par egorger. Ce terme ne nous fait-il pas penser à des islamistes? Depuis je ne frequente plus les temoins de jehovah je ne crois plus en rien. Je crois en ce que je vois c'est-à-dire l'univers qui nous entoure

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ