PHOTO DU JOUR











Commentaires

  1. bonjour Hazel,

    excellent article et très courageux!

    Les juifs marquent un pont de plus néanmoins en faisant endosser aux musulmans la totalité de leur pensée démoniaque.
    Je vous conseille bien que vous les connaissiez certainement: Islam et Judaisme de l'abbé Curzo Nitoglia ainsi que "Le vrai mohammed et le faux coran" de Gabriel Théry alias Anna Zacharias!

    Le coup d'oeil à: Vatican 1700 ans d'escroquerie est tout aussi exact.

    En somme: des musulmans démonisés, des chrétiens dévoyés, une WT sataniste, des juifs corrompus! tout cela est exact.

    A quand un article sur les soubassements et objectifs réels du judaïsme (et non des juifs mafieux et athées) qui ne sont d'aucune importance et dont la description impressionne par leurs frasques les esprits naïfs et peu avertis mais ne sont que des marionnettes.

    Faut être logique!

    Le Deutéronome dit que les enfants (les chrétiens et les musulmans) ne paieront pas pour les fautes de leurs pères(la juiverie).
    Pourquoi s'acharner sur les enfants alors?
    Sachant que l'islam et le christianisme sont irréformables et inconciliables, qui peut avoir intérêt à les voir s'entre-déchirer sinon leurs créateurs et pères??
    Mais ces choses se savent aujourd'hui et l'entreprise d'unification de la pensée religieuse plus cohérente et rationnelle aux mains des talmudistes va permettre à ceux-ci de s'en tirer la tête haute une fois de plus.
    Quand Gougennot des mousseaux parlait de "Judaisation des peuples" il est probable (mais pas sûr) qu'il parlait de l'état de guerre permanente entre les juifs et les goyims par l'intermédiaire de systèmes religieux créés par eux et pour eux, état connu sous le nom de "Hérem" traduit pieusement par l'euphémisme "excommunication" qui est en fait une mise à mort ou en esclavage de tout ce qui n'épouse pas la pensée talmudiste (juifs rebelles y compris).
    Le cénacle des sorciers talmudistes glousse de joie à l'idée de cette répartition des responsabilités qui concernent tout le monde, y compris leurs coreligionnaires, sauf ...eux!

    bravo du grand art!

    merci de vos recherches Hazel! cybermax

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous vos commentaires très encourageant.
      Plusieurs article son à venir, qui concerne toute les religions judaïsme y compris. Mais il y a toujours un risque de dire la vérité sur les juifs. Merci de votre fidélité pour mon blog. ça m'encourage a toujours dénoncer et dévoiler toute les vérités du monde.

      Supprimer
  2. pas de quoi Hazel! certains auteurs ne comprennent pas (ou font semblant) pourquoi ce qu'ils appellent "Potentiel ou ensemble des possibles" ne répond pas?? précisément (à mon sens)parce qu'ils ne révèlent pas ou ne mettent pas en exergue la contrefaçon démoniaque de ce que nous appelons "Jésus" qui me semble correspondre en langage codé aux soubassements de la raison, qui annonce la vérité et qui est porteur de vie.
    cette contrefaçon c'est le système judaïque (Grand kahal)d'où seule émane la mort.
    Est-il normal de taire ces réalités sous prétexte de danger?
    Qu'il ai existé ou non, Jésus est un bon exemple pour montrer la détermination des membres du Kahal (Sanhédrin)à faire taire la vérité à leur sujet.
    c'est donc bien dans ce sens qu'il faut aller.
    L'histoire est jonchée de compromis avec les juifs, le potentiel a répondu par une acceptation ce ceux-ci! bravo!
    Nous en sommes au stade ou les "possibles" sont très peu nombreux et où la sélection et le tri permanents ont désigné des possibilités d'action très restreintes. si ça doit rester un secret de polichinelle, alors mangeons et buvons car nous allons mourir!
    Les tenants de cette théorie de "l'ensemble des possibles" (que je vous encourage à examiner) se rendent-ils compte que le "Potentiel" n'est plus le même et doit se définir autrement quand à la poursuite de l'action?
    comme une conscience (c'est une conscience!) affinée, le potentiel n'a pas de choix illimités et sait qu'il faut agir de telle et telle manière, contourner la vérité c'est contourner le "christ" c'est contourner le potentiel lui-même qui ne sait pas quoi faire, c'est une véritable intox des moyens d'action!

    Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ