Médecins sans frontières

Quand les USA sont complices de ce qui se passe en Afghanistan, pour envoyer des soldats depuis des années, ils sont champions ! Mais rien ne change vraiment, à propos de tous les problèmes qui se posent dans ce pays.



Si l'on devait faire la liste des crimes commis par les USA, en ne comptant que les crimes commis hors des USA, on s'apercevrait très vite que ça n'a jamais eu d'équivalent dans l'Histoire du Monde.

Par exemple, en ce moment, les USA ont un problème avec "Médecins Sans Frontière" (MSF, Organisation Non Gouvernementale qui prodigue des soins médicaux dans les zones du Monde en guerre ou en situation de catastrophe).

À l'époque où MSF était entre les mains du Juif Bernard Kouchner, tout allait pour le mieux. En gros, chaque médecin de MSF était d'office agent de la CIA, et chaque antenne médicale de MSF était un poste avancé des services de renseignements, du Pentagone. Et puis, depuis quelques mois, la Direction de MSF ne se laisse plus faire, et remplace systématiquement tous ses bénévoles qui donnent des signes de double appartenance, pour employer à leur place des gens plus "neutres", conformément d'ailleurs au statut officiel de cette association.

Résultat des courses :


+ d'info: http://www.msf.fr/presse/communiques/autre-hopital-msf-bombarde-au-yemen

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2016/01/10/yemen-un-tir-de-missile-sur-un-centre-de-msf-fait-trois-morts-et-dix-blesses_4844660_3218.html

Donc, ici, ce sont coup sur coup trois attaques aériennes contre les installations de MSF au Yémen, qui ont eu lieu. Ces installations sont bien entendu déclarées, justement pour que les combats s'en écartent, et sur leurs toits figurent de grandes marques visibles de tous les pilotes d'avions. Il s'agissait donc, à chaque fois, de crimes prémédités. Et à chaque fois, il y avait aux commandes des bombardiers, soit des Américains, soit d'autres pilotes, mais agissant sous les ordres des "conseillers états-uniens".

Autre théâtre de guerre :


http://www.lemonde.fr/international/article/2015/10/03/un-hopital-de-medecins-sans-frontieres-bombarde-a-kunduz_4781767_3210.html

http://www.msf.fr/actualite/dossiers/attaque-sur-hopital-kunduz-en-afghanistan

http://www.doctorswithoutborders.org/article/afghanistan-msf-demands-explanations-after-deadly-airstrikes-hit-hospital-kunduz


Ici, l'enquête a parfaitement bien révélé le crime commis, avec préméditation, par les USA. Et ce n'était pas le premier attentat par voie aérienne, des USA contre MSF en Afghanistan. !

Autre pays "chaud": la Syrie.



http://www.msf.fr/actualite/publications/rapport-101-attaques-sur-structures-sante-soutenues-msf-en-syrie-depuis-2015


Vous avez bien lu: le 101ème dispositif médical de MSF en Syrie vient d'être détruit. On ne peut pas exclure que, sur ce nombre, quelques antennes de MSF auraient été touchées par erreur lors de combats de troupes au sol, entre plusieurs armées qui s'affrontent sur place. Du sol, on ne distingue pas forcément un bâtiment d'un autre. Mais pour l'essentiel, il y a toujours eu, témoignages à l'appui, la présence d'avions de l'US Air Force, dans le ciel, au moment des destructions en question. 

Dans le dernier cas, ci-dessus, les deux avions US, qui ne pouvaient plus circuler librement dans l'espace aérien syrien, parce que les Russes ont installé un contrôle très serré, étaient passés d'Irak en Turquie, avec l'accord du sanguinaire Erdoghan, Président de la Turquie, pour se présenter face à la frontière syrienne, et lancer les missiles en direction de l'hôpital de MSF, en photo ci-dessus, et avaient immédiatement fait demi-tour pour retourner en Irak par le même chemin.

Les exemples que nous donnons ne sont pas étrangers au premier lien de la page, car c'est précisément parce que MSF a renouvelé ses cadres, que MSF en Afghanistan, a pu commencer à recenser les cas de viols d'enfants, par les soldats US, outre les viols d'enfants par les "notables afghans", et MSF a transmis des rapports en ce sens, à l'ONU, en demandant une commission d'enquête et des prises de sanctions rapides.

Depuis, les USA qui comprennent que MSF ne fonctionne plus comme "au bon vieux temps" de Bernard Kouchner où les enfants "soignés" étaient non seulement violés, mais découpés "en pièces détachées", pour alimenter le trafic d'organes dans les cliniques israéliennes, et qui constatent qu'ils n'ont même plus l'usage de MSF, comme réseau d'espionnage, veulent évidemment décourager MSF et ses personnels, au profit d'une autre ONG qui serait totalement à la botte d'Obama et de sa Mafia.

Voilà où en sont "la Liberté" et "la Démocratie" de nos "chers Alliés", la pire bande de salopards qui ait jamais existé.




Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ