JW école

Voilà où ils se mettent pour venir faire chier les gens, et, en toute logique, leur proposer alors des torche-culs. Dans les halls d'entrée des universités ! Deux stands, parce qu'un ne leur suffit pas. Et au passage, bien sûr, pour bien marquer leur supériorité, ils interdisent aux étudiants d'accéder à un panneau d'information de l'université, à propos d'un nouveau 'Master' de technologie, qui se met en place ici.



Ce qui est intéressant, c'est le choix du lieu, qui relève d'un cynisme absolu. Les universités, en Europe, sont censées être laïques, et la publicité religieuse ne peut y avoir aucune place, sauf à violer les Constitutions des États. Et c'est pour cela qu'ils viennent là. Si c'était pour distribuer des prospectus ou des brochures, ils se mettraient à la sortie d'un grand magasin, et ils en placeraient 20 ou 30 fois plus.

Mais non, ils viennent ici justement parce que ça viole la Constitution, et parce que leur présence y est absolument répugnante. Ils interdisent en effet à tous les jeunes des Congrégations, de suivre des études supérieures. Donc, ils n'ont rien à faire, eux-mêmes, dans ce qu'ils désignent comme étant des lieux de perdition. De plus, peut-on écarter l'idée que de tels emplacements, sur le passage obligatoire des étudiants, aurait aussi pour objet de surveiller s'il n'y a pas des jeunes TJs qui se rendent à l'Université, discrètement, malgré l'interdiction de la Watchtower ?



Récente déclaration du Sodomite Mauricette, sur Tévéjworgue :
"L'Université constitue une perte de temps.
Elle enseigne la confiance en soi, et elle amène les gens à se sentir supérieurs.
Exactement comme Satan !" Bravo, la vipère-à-Rolex !


Mais cette ordure envoie ensuite ses miliciens occuper les halls d'entrée des universités, pour y insulter les Universités, les Universitaires, et les étudiants.

Les Pharisiens étaient de bien pâles et inefficaces rigolos, à côté des monstres du Collège Central.



Commentaires

  1. ils sont aux abois car ils voient que beaucoup de jeunes ont compris et ils vont là ils peuvent recruter des nouvelles proies. Jusqu'où iront ces psychopathes ?

    RépondreSupprimer
  2. Quand un jeune témoin décide d'aller poursuivre ses études il y a toute la clique qui s'y oppose y compris d'abord les parents. Un jeune se retrouve dans les couloirs de la mort car ses parents l'ont mis à la porte car il a décidé d'aller à l'université et ceci sans leur accord. En se retrouvant à la rue sans sous sans amis il a fréquenté des délinquants et malheureusement il a tué quelqu'un. Les parents ils continuent à aller faire la morale aux gens du "monde" qui n'agiront jamais ainsi.

    RépondreSupprimer
  3. Les Pharisiens étaient de bien pâles et inefficaces rigolos, à côté des monstres du Collège Central.

    Paroles de votre site. mais en fait, les rigolos sont bien à Brooklyn car ces mecs à rolex ne servent à rien, n'ont aucun pouvoir et sont soumis à leurs chefs invisibles formant le sanhédrin moderne: le grand Kahal ou haute autorité juive avec les résultats que vous pouvez constater tous les jours. Rigolos? moi ça me fait pas rire et 2000 ans après, le sanhédrin reste d'une férocité inégalée et ces pitoyables pantins de (Brooklyn, paterson?) ne sont que des machines à obéir sous menaces de mort.

    Des monstres? probablement mais alors demain il faudra les tenir pour irresponsables car malades et sous contraintes de corps et d'esprit. et ils risquent de s'en tirer.
    Ce sont des collaborateurs lucides et inexcusables!!

    Par contre ils sont absolument inefficaces (et leurs chefs aussi d'ailleurs)à extirper des hommes cette émanation de l'univers que l'on appelle "la raison".

    cybermax

    RépondreSupprimer
  4. c'est incroyable on les voit de partout, aller jusque dans les universités, là c'est un comble, eux qui critiquent l'enseignement supérieur comme étant l'oeuvre de Satan, ils ont obligé à des générations entières d'être des sous diplômés, et donc des sous qualifiés, ils me donnent l'envie de vomir !!! bande d'hypocrites

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ