JW association de charité





En Grande-Bretagne, JW.org est l'objet d'une enquête sérieuse, pour vérifier si elle remplit effectivement les conditions pour être exonérée d'impôts. C'est très important parce que, si la Grande-Bretagne conclut qu'il ne s'agit pas d'une association "de charité", non seulement elle perdra le bénéfice des exemptions en Grande-Bretagne, mais cela fera très vite boule de neige dans d'autres pays, en Europe, dans le Commonwealth et aux USA notamment. Sans compter ce qu'il faudra rembourser !

La Watchtower qui a suivi de près les enquêtes de cette Commission, a compris que la conclusion qui allait être déposée, était que, non seulement la Watchtower n'a rien d'une association charitable, mais qu'en plus, c'est une organisation qui n'est pas sans reproche dans la protection des enfants contre les pédophiles, et qu'elle doit faire l'objet d'une investigation d'État.

Paniqués, le Collège Central a décidé de porter plainte contre la Commission, puisqu'une Commission chargée de vérifier la régularité des opérations de la Watchtower, laquelle commission se met réellement à vérifier ce qu'on lui demande de vérifier, "c'est un harcèlement épouvantable".

Elle a donc saisi la Justice britannique, à nouveau, pour que celle-ci ordonne à la Commission de vérification de cesser ses vérifications, ordonnées par la justice !

Pendant ce temps, la Commission encourage les gens qui sont concernés dans les congrégations des Témoins de Jéhovah en Angleterre et au Pays de Galles à prendre contact avec l'enquêteur principal : Jonathan Sanders

Commentaires

  1. c'est quand même bien étrange, tous ces malheurs qui s'abattent coup sur coup, sur "maman watch tower" depuis quelques temps, après avoir eu un fondateur, charles taze russel, qui était franc maçon, la secte ne serait-elle plus en odeur de sainteté dans le giron des francs-maçons, ou bien serait-elle tout simplement abandonnée à son triste sort par ces mêmes françs-maçons, ou alors Dieu se servirait-il des francs maçons pour exterminer la bête sauvage du livre de l'apocalypse ???? la bête sauvage à 7 têtes et dix cornes, les 7 têtes représentent peut-être les 7 vieux gringos du collège central ??? qui sait.

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui les témoins de guadeloupe vont inaugurer un grand complexe pour leurs assemblées. Ici le taux de chômage est très élevé ils continuent à construire des salles et et les vendent après. Beaucoup de témoins vivent avec très peu. Moi j'étais dans le cas et c'est le propriétaire là où j'habitais qui venait à mon aide. Charité ce mot est banni chez les témoins de jéhovah. Un jour lors de la prédication une femme a exposé tous ses problèmes et la soeur qui accompagnait ce frère( un ancien) a écouté favorablement cette dame et l'a encouragée. Après avoir quitté cette dernière cet ancien a dit à cette soeur textuellement "on est pas là pour faire du social". Ce qui prouve bien que cette secte existe que pour faire du mal.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ