JW aéroports

Voici ce que des Témoins de Jéhovah commencent à installer dans des halls d'aérogares. Ils vont devant les tribunaux, pour obtenir, au nom de la Constitution des USA, qui fixe simplement le principe de la liberté d'expression religieuse, des documents imposant aux gestionnaires d'aéroports, de les laisser venir sur place 'présenter leurs croyances'.

Ensuite, une fois que la Direction des aéroports est ainsi contrainte, ils débarquent avec un matériel spécial…




L'autorisation a été accordée au nom de la Société Watchtower. Mais nulle part, le stand installe ne se réfère a la Watchtower, ni aux TJs ! Il s'agit purement et simplement d'une étiquette adhésive 'JW.org', sigle que personne ne connait, qui ne recouvre aucune Religion et ne peut donc pas se prévaloir de la Constitution US.

'JW.org', est un site Internet, et un site Internet n'est pas une Religion.

Rien ne montre ici des gens en train de faire "de la prédication religieuse". Mais, ce que voit le passant, dans le hall, ce sont deux lettres qu'il ne comprend pas ("JW"), et trois lettres ORG que son cerveau associe immédiatement au mot "ORGanisation".

Quand les passagers voient, dans un hall d'entrée, un bureau qui fait tout pour se faire passer pour un point d'information de l'aéroport, ils viennent inévitablement aux nouvelles, pour savoir où se trouvent les toilettes, le bureau des objets perdus, ou quel couloir il faut prendre pour rejoindre telle zone, etc., etc.

L'ordinateur devant l'homme est juste là, pour faire croire qu'il est un membre d'accueil du personnel de l'aéroport. Rien à voir avec une quelconque prédication ! Et quand la personne a une Tour de Garde en mains, on lui dit d'aller s'adresser aux renseignements qui sont un peu plus loin.



Commentaires

  1. c'est de l'espionnage que les tjs font. là où j'habite (sur une ile) ils mettent se devant la caf très tôt et surveillent leurs "frères et soeurs" qui y vont et font leur rapport aux"chiens de gardes".Un jour à l'assemblée un surveillant a osé dire qu'un tj ne doit pas vivre sur le dos de l'état alors que lui et les autres vivent sur le notre. Faut les loger et en plus ils se plaignent quand ils mangent la même chose dans la semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait ils (TJ) vivent au dépend de ceux qui malheureusement les écoutent. Et qui écoutent leurs mensonges. Prenez garde de peur qu'ils ne vous égarent.

      Supprimer
  2. j w en anglais c'est jewish witchcraft et devinez la signification en francais. La wt est nid de démons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. çà c'est bien trouvé, effectivement la WT est un vrai nid de serpents (ou de démons) mais maintenant ils sont démasqués, je prie sincèrement pour que cette imposture, soit découverte par le plus grand nombre, je prie pour que les jeunes ne se fassent pas prendre au piège de la secte, qu'ils aillent sur internet et se rendent compte qu'il y a aucun site qui parle en bien des TJ, il faut être vigilants, car le diable se déguise en ange de lumière, et la WT est bien la progéniture du diable, malheur à elle qui égare les gens par ces belles paroles trompeuses;

      Supprimer
  3. en fait avec leur signe "JW.ORG" çà fait moins secte que témoins de jéhovah, comme çà on peut mieux tromper les éventuels clients qui se laisseront prendre. C'est bien vu.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ