Islam paix ?

Dans les pages qui suivent, nous allons montrer la réalité objective de l'Islam et du Coran. Vous n'êtes pas obligé de les regarder. Mais si vous voulez savoir ce que sont l'Islam et les Musulmans, au cas où vous ne le sauriez pas encore, et ce à quoi le Grand Magos, chef mondial et absolu de tout l'Occultisme, a choisi d'adhérer, alors prenez votre temps, tout en sachant que vous en serez traumatisé. Nous, nous donnons la vérité, même si elle dérange. Et nous ne pardonnons rien aux criminels. Ce que vous allez voir ici, c'est ce qui se prépare contre nous, sous la direction du Grand Magos.


Photo prise le 5 juillet 1962, en pleine "paix des Accords d'Évian",
à Oran. Les Musulmans tuent et éventrent les Chrétiens, ici un boulanger . 



Sur les trente premiers mois de la Guerre d'Algérie, seulement, voici le bilan de l'Islam, dont on constatera que c'est sans aucun motif politique, qu'il s'en prend aux fermes (6.352 détruites),
au bétail: 77.963 bêtes massacrées,
aux arbres et aux plantes: 13.000.000 d'arbres et pieds de vigne, détruits. Les motivations politiques de la Guerre d'Algérie n'étaient qu'un prétexte.

L'Islam est un créateur "industriel" de morts, de déserts, de souffrances, et il camoufle ceci derrière des revendications absurdes. N'oublions jamais que la destruction actuelle de la Mésopotamie s'est fait,e dès le début, sous la revendication, par le Califat d'un "manque de Démocratie en Syrie" ! Oui, vous ne rêvez pas ... C'est comme en Algérie: les Français, par leur travail, avaient transformé ce pays en un véritable Paradis, et c'est cela qui avait rendu les imams fous furieux .



Tous les enfants d'un village agricole massacrés le 20 août 1955, les enfants chrétiens, parce qu'ils sont chrétiens, et les enfants musulmans, parce que, vivant dans la proximité des Chrétiens, ils sont considérés comme impurs, et doivent donc expier leur impureté .


Là, nous avons l'Islam dans toute sa "gloire". Et les Algériens que nous voyons en France, sont la famille, les amis, les complices de ceux qui ont fait cela . Et ils attendent simplement le moment opportun pour nous le faire, à nous, ici, en France, et le plus vite possible.



Dans la nuit du 28 au 29 mars 1956, le jeune médecin Maurice Feignon, en poste à Sidi-Djillali, commune 100% musulmane, est torturé au fer rouge, ébouillanté, écorché vif, etc., et après de nombreuses heures de supplice, est finalement égorgé . Son crime: ce Chrétien soignait des femmes musulmanes et s'opposait donc aux maladies qu'Allah envoyait à ces femmes, pour les punir de leurs péchés . Il n'aurait soigné que les hommes musulmans, peut-être aurait-il été épargné. Mais sauver des vies de femmes était un crime impardonnable . C'est bel et bien un sacrifice humain à Allah, dont il s'agissait ici, sans aucune autre excuse, ni aucun prétexte possible . Voilà la réalité de l'Islam. Elle est la même en Indonésie, en Somalie, au Nigéria, en Tchétchénie, en Arabie, à Londres, ou à Paris .



Les choses ont-elles changé, soixante ans plus tard ? Voici une analyse qui vient d'être mise en ligne, aujourd'hui même, sur l'Islam.


+ d'info

Les femmes musulmanes qui refusent d'obéir à leurs violeurs, sont "traitées" à l'acide sulfurique, pour être défigurées à vie. Le culte d'Allah, c'est exactement cela. La sauvagerie du Coran et de Mahomet, c'est exactement cela. Et nous ne sommes plus au Moyen-Âge, mais au 21ème siècle .

Nul ne réformera jamais l'Islam . La puissance de l'Islam réside dans l'engendrement de monstres, puis dans la jouissance accordée par leur Religion, à tous ces monstres, lorsqu'ils se surpassent dans leur monstruosité, les uns les autres.



Certains se demandent pourquoi le voile islamique est imposé dans les pays musulmans. C'est simplement pour que les femmes "traitées à l'acide", et que l'on verrait alors dans les rues, soient rendues invisibles, et que les femmes en général, ne se révoltent pas, couteaux à la main, contre les hommes.

Car, lorsqu'une femme est traitée à l'acide, ça ne lui enlève pas tout le reste des corvées de femmes, et notamment d'aller travailler aux champs ou d'aller charrier de l'eau, ou d'aller faire les commissions pour nourrir le parasite qui fait ses prières à la mosquée.
Alors, il est d'un intérêt vital pour le tortionnaire, de conserver en vie son animal domestique, et parallèlement, de dissimuler les stigmates .



Plus haut, nous avons montré des photos d'archive, décrivant exactement en quoi consiste la Religion musulmane, l'adoration d'Allah, et l'affirmation de la sainteté du Coran. Des photos, ça ne bouge pas, et ça semble appartenir à un autre Monde. Alors, voici, sortie des archives russes, une vidéo parmi les centaines qui ont été récupérées lors des guerres du Caucase, en Tchétchénie et au Daghestan, sur les Djihadistes en train de combattre les "Infidèles", pour la gloire d'Allah. Les commandos que l'on voit ici à l'oeuvre, se filmaient, afin de projeter leurs exploits dans les mosquées, et de recruter, sur la base de ce que vous allez voir, les Musulmans les plus "pieux", afin qu'ils viennent dans les maquis, avec eux, pour poursuivre ainsi la sanctification d'Allah.

Attention: les images sont parfaitement authentiques, il n'y a aucune mise en scène, aucun trucage, et c'est à vomir. D'un autre côté, nous avons là en 15 minutes, tout l'Islam sous les yeux.

https://www.youtube.com/watch?v=DEI_tY4TQZs

Cette sale race de démonisés d'Allah, se filme ici, après avoir capturé dans des hameaux, des Chrétiens qui vivaient isolément. Et, comme ces derniers, qui connaissent très bien l'Islam, ne veulent pas se soumettre à Allah, alors, ce qui se passe, c'est exactement ce qui se passe depuis que l'Islam est né, chaque année, un peu partout dans le Monde. Il n'y a aucune différence entre l'Islam des origines, l'Islam du 16ème siècle, l'Islam du 19ème siècle, et l'Islam du 21ème siècle. C'est la même sauvagerie indicible, sortie tout droit des esprits psychopathiques des démons, qui s'exprime clairement et semblablement, à travers les siècles. Une seule Religion, une seule et même folie sanguinaire.

Et c'est cela que le Grand Magos connaît parfaitement, et qu'il a choisi de soutenir, et de porter à un paroxysme absolu. La vidéo ci-dessus est de 1999. La vidéo ci-dessous, est de cette semaine...



Vidéo

Cette Musulmane d'origine ouzbèke, avait trouvé un emploi à Moscou dans une famille avec 4 enfants, pour garder la maison, pendant que les parents chrétiens étaient au travail. Elle a donc décidé d'honorer le démon Allah, en commençant par attacher trois des enfants, puis en décapitant avec un petit couteau, pendant un quart d'heure, le quatrième, et en mettant le feu à l'appartement. Employez des Musulmans, rendez-leur service: ils vous le rendront très bientôt !

Après quoi, elle est descendue sur le boulevard en clamant la gloire d'Allah, tout en brandissant par les cheveux la tête du plus jeune enfant, en attendant que les trois autres soient brûlés vifs.

Heureusement, les pompiers sont intervenus en un temps record, et ont sauvé in extremis les trois autres enfants. Bien entendu, on n'étalera pas ça sur nos télévisions, en France. Ça pourrait déranger le "vivre ensemble", et la suite des horreurs voulues par le Grand Magos.


Voilà très exactement ce que le dernier des Grands Magoï aura à expier lui-même, jusqu'à ce que le compte y soit: le compte de tous les crimes qu'il a ainsi cautionnés, depuis le premier crime de Mahomet lui-même . Et ce salopard saura ce que "Géhenne" veut dire.



Commentaires

  1. Qu'est ce qu'il attend ce "Dieu d'amour" ? Il n'en a pas assez de voir toutes ces horreurs ? Psaumes 14 : 1 dit l4 L'insensé a dit en son coeur il n'y a pas de Dieu. Moi je dis que le sensé a dit qu'il n'y a pas de Dieu.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ