Islam paix

Vous souvenez-vous du petit Aylan mort, et dont tous les médias ont montré la photo ?



On en a eu matin, midi, et soir, sur toutes les télés, et dans toute la Presse. Il s'agissait de nous faire pleurer sur les envahisseurs musulmans, et de les présenter comme des victimes.  Par contre, ces salopards de mérdias, menteurs et manipulateurs, ne nous montrent pas la vérité concrète sur l'Islam, quand l'Islam pratique ses atrocités ! Forcément, ça diminuerait la sympathie pour les envahisseurs...


+ d'info



Toute la gloire de l'Islam,
en un seul regard .

Le discours gouvernemental sur ces actes innommables, c'est toujours le même:  "Ce qui est horrible, ce sont les actes barbares, mais l'Islam que pratiquent nos bons alliés qui financent nos campagnes électorales - quelques millions pour Hollande, quelques millions pour Sarkozy, et encore plus pour Juppé, ça, on n'a pas le droit de le critiquer !"
Alors, le résultat, c'est ce qui suit, et nous pouvons apprécier en effet toute la différence !


Et pendant ce temps, chaque jour, entre 500 et 1.000 combattants du Califat en déroute, sont recueillis par Erdoghan en Turquie,  refinancés, armés, et ré-entraînés pour la guerre suivante, et de là, sont envoyés, via la Grèce, au coeur de l'Europe. Les décapitations ont déjà commencé dans nos pays.

Ce n'est rien à côté de ce qui se prépare.

+ d'info



Commentaires

  1. et oui les musulmans qui envahissent l'europe (une fois naturalisés français) seront les futurs électeurs du parti socialiste et de toute la gauche, comme çà "élu un jour" mais "élu à vie"
    au passage, merci à la grosse MERKEL

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ