Help TJ

Pour ceux qui ne sauraient pas à quel point les Témoins de Jéhovah peuvent être infects, voici un nouvel exemple de cette pratique des TJs, que nous avons déjà dénoncée à plusieurs reprises et qui continue imperturbablement.

Il existe, parmi les TJs, un refus total de solidarité matérielle et financière envers ceux qui sont dans le besoin, puisque tout l'argent doit être donné aux gangsters milliardaires du Collège Central. Donc, si un Jworgueur a, par exemple, besoin de soins médicaux très coûteux, qu'il ne peut pas assumer, ni lui-même, ni par le biais des assurances (que souvent il ne souscrit pas, d'ailleurs, sur les conseils de la Watchtower, afin de 'faire confiance à Jéhovah' et de donner encore plus d'argent à la Secte), eh bien,  les autres TJs ne se sacrifieront pas pour lui, sauf cas tout à fait exceptionnel, et de toutes façons condamné et critiqué par les dirigeants. Et, de même,  la Watchtower ne répondra pas aux sollicitations d'argent pour soigner la 'Brebis de Jésus'.

Elle n'a qu'à crever !

Par contre, les 'gens du Monde', ces "méchantes gents du Monde", ont des systèmes de solidarité, y compris des fondations organisées par des collectes de dons volontaires, et qui prennent en charge certaines de ces personnes ne pouvant subvenir à leurs propres soins. C'est le cas par exemple, de la Fondation 'Gofundme', dans les pays anglo-saxons.

Et voici donc une jeune fille dont s'est occupé 'Gofundme', afin de lui offrir l'hôpital et les vols aériens pour elle-même et pour sa famille, afin de tenter de la sauver.

https://www.gofundme.com/phelicitysneesby


Seulement, cette fille, Phelicity, présente une petite particularité qui n'est pas mentionnée ici, et qui nous intéressera beaucoup.



Sa famille, ce sont des TJs... C'est-y pas mignon ?!"

En effet: voici des personnes qui prêchent, avec les torche-culs de la Watchtower à la main, que les gens du Monde vont être bientôt détruits dans d'atroces souffrances, parce que Jéhovah, le Dieu d'amour va les faire griller comme des saucisses, sur son grand barbecue (discours du Président du Collège Central lui-même), après quoi les Jworgueurs pourront piller leurs biens ou tout au moins ce qu'il en restera après le passage du "Dieu d'ordre" qu'est Jéhovah. Et puis, le jour où ils ont un problème, alors, ils vont mendier des sous chez les gens du Monde, qu'ils exècrent et maudissent chaque jour et chaque nuit !

Nous avons raison de parler d'attitude abjecte, infecte. Ça ne peut pas se définir autrement. Personne ne souhaite la mort de leur enfant, mais déjà à ce stade,  ils pourraient avoir l'honnêteté de s'interroger sur le Monstre qu'ils servent en tant que Dieu.

Personne ne songe à leur reprocher de chercher de l'aide là où ils peuvent en avoir, c'est-à-dire fort loin des milliards de la Watchtower. Mais s'ils avaient la moindre dignité humaine, ces gens quitteraient leur Congrégation, diraient leur façon de penser, et là, ils pourraient s'adresser à des Fondations de ce Monde. En fait, ils pataugent dans le cynisme, l'orgueil, l'aveuglement le plus total, et le mépris de tous les autres. Ils sont juste dégoûtants.



Commentaires

  1. très bon article, j'approuve totalement, la secte ne fait pas dans la générosité, pour elle, seul le fric compte. C'est comme les béthélites qui ont travaillé gratuitement pour le "proxénète" qu'est la watch tower,et qui maintenant se retrouvent "licenciés" ils sont bien contents ces saloperies, de pouvoir compter sur les minimum sociaux, la CMU, les allocations logement, le RSA, et le minimum retraite, quand on a jamais bossé, rien fait pour la société humaine sur laquelle on a craché toute sa vie. Ces gens sont des "crevures"

    RépondreSupprimer
  2. Les témoins prechent que pour faire leurs heures il n' y a aucune compassion dans ce qu'ils font. Un jour un ancien a repris une soeur après une sortie de prédication car cette dernière a écouté une personne et lui a remonté le moral: Textuellememt il a dit qu'on est pas là pour faire du social. ls méprisent les personnes qu'ils appellent les gens du monde alors qu'ils sont mieux qu'eux

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ