destruction de preuve

Confirmation: La Watchtower avait ordonné des destructions de preuves dans les affaires de pédophilie. Ça vient maintenant à la connaissance du grand public !



+ d'info

Une Juge, du Pays de Galles, fait savoir qu'il y a maintenant tous les éléments permettant d'accuser la Watchtower de destruction de preuves, sur ordre du Collège Central, dans les affaires de pédophilie, au Royaume-Uni. Ce qui s'ajoute aux constatations faites par la Commission Royale, en Australie, et va en accélérer les conclusions. Nous le savions depuis longtemps. Nous avons même dû faire face à des critiques et à des suspicions mettant en cause notre honnêteté, dans de telles déclarations, parce que "chacun sait bien que les Frères sont très honnêtes, et ne pratiqueraient pas des choses pareilles". Seulement voilà: ils les pratiquent. Au fur et à mesure que le temps a passé dans la Watchtower, ceux qui étaient honnêtes ont démissionné, se sont écartés, ou se sont carrément fait exclure.

Ceux qui restent aujourd'hui, c'est tout de même, disons-le, en grand nombre, une certaine "lie humaine". La situation est proprement infecte dans de nombreuses Congrégations, et rien ne permet de constater la moindre volonté d'amélioration. Donc, ça ira de mal en pis. Toutes les affaires sordides de la Watchtower se rejoignent actuellement, et ses jours sont comptés.

Commentaires

  1. tous ceux qui restent sont des complices. j en connais dans ma famille qui savent pas mal de choses infectes sur cette secte demomiaque et sont toujours là assidus aux réunions et sont les premiers à dire que la famille est sacrée. Ils subiront tout comme la wt le meme chatiment cat c est babylone la grande

    RépondreSupprimer
  2. ils vont dètruire des preuves de pèdophilie mais il y aura toujours des traces. j ai une copie d une lettre de béthel d allemagne qui dit des prècautions à prendre envers ces malades qui se planquent dans les congrégations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire

      Vous parler d'une lettre qui provient du béthel d’Allemagne, s'agit il d'une lettre adresser au anciens et qui est disponible en français et dans d'autre langue ? serait'il possible de m'envoyer une copie par mail ? Vous pouvez m'écrie via le formulaire de contact.

      Supprimer
  3. oui c'est une lettre adressée au collège des anciens et c'est en francais.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ