TJ image création

Le TJ abruti qui a pondu ce "document", a pris pour pseudonyme: "Aaron le Sacrificateur". En toute modestie...

Voici ce qu'on trouve sur Facebook dans un groupe de témoin. Quand Noël approche sa les rend hystériques et complètement stupides. Regarder l'image qu'un témoin a réalisée pour cette occasion, pour bien rappeler à tous, que seuls les témoins déteignent toute la vérité sur toutes les fêtes païennes.


l'image en grande taille.



Je n'ai pas pu m'empêcher de réaliser moi-même une autre stupidité dans le même genre.







Commentaires

  1. Si on leur demandait qu'elle passage biblique qui dit qu'il faut des présentoirs, des tablettes et des magazine pour prêcher? Pourquoi il continue à commémorer la mort de Jésus alors qu'il est dit en 1 corinthiens 11:26 que toutes les fois que vous mangez ce pain et buvez cette coupe vous annoncez la mort du seigneur jusqu'à ce qu'il vienne. Pour les tjs jésus est venu en 1914 donc depuis cette date pas de mémorial. Donc qu'ils retirent la poutre dans leurs yeux avant de retirer la paille dans ceux des autres.

    RépondreSupprimer
  2. çà oui ils sont complètement abrutis, mais ils n'en sont pas conscients. Dès qu'une personne normale prend le baptême des témoins de jéhovah, elle pourrait se faire enlever le cerveau, ce serait pas franchement grave, car plus besoin de réfléchir, la secte serait là pour penser à sa place; c'est triste, même très triste, pauvres gens, ils ne sont même plus dans la réalité.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ