Riposte

Riposte laïque fait un appel aux dons.

Le site n'avait pas prévu de faire un appel aux dons auprès des lecteurs. Mais les derniers mois confirment une accélération très nette de l’offensive gouvernementale qui se met en place contre Riposte Laïque, avec un objectif clair : faire fermer notre site au plus vite, par tous les moyens, en ruinant ses animateurs et responsables.

Le ministre de l’Intérieur en personne a déposé plainte contre le journal pour avoir publié la photo d’Hervé Cornara.



Une plainte du juif collabo Cazeneuve était contre l’auteur, anonyme, de ce dessin, et du site, qui l’a publié.





Plainte de la directrice d'une école catholique contre Caroline Alamachère.
Plainte de la directrice de l’école Notre-Dame de Saint-Mihiel contre Caroline Alamachère, suite à son article : Des enfants de CM1 punis, leurs parents ont refusé qu’ils apprennent une sourate du coran. Notre collaboratrice s’est vue demander 10.000 euros de dommages et intérêts, et risque par ailleurs une amende.
+ d'info : http://ripostelaique.com/des-enfants-de-cm1-punis-leurs-parents-ont-refuse-quils-apprennent-une-sourate-du-coran.html


D'autre plainte ici : http://ripostelaique.com/ils-veulent-faire-taire-definitivement-riposte-laique-aidez-nous-a-continuer.html



Commentaires

  1. Merci à vous Hazel de diffuser l'article de RL, nombre de patriotes et résistants sont poursuivis par la "bien-pensante" idéologie du "politiquement correct" de gauche.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ