Religion de paix

La vérité sur l'Islam et les amis d'Hollande, Valls, et autres Juifs, n'est certainement pas bonne à dire, mais nous la dirons.



C'est ce que font subir comme supplice les Musulmans du Califat mis en place par l'OTAN et l'État juif d'Israël, en Mésopotamie, à ceux qui refusent la conversion à l'Islam.

On creuse des fosses peu profondes dans le sol. On remplit tout cela de charbon et de bois, et quand il y a suffisamment de braises brûlantes, les Musulmans mettent à cuire à petit feu les récalcitrants qui refusent d'adorer Allah. Jusqu'à ce que, peu à peu, ils cuisent vivants.

Ces photos sont publiques, mais interdites de publication par les salopards qui veulent islamiser la France, et toute l'Europe, en cachant à nos contemporains ce qu'est exactement Allah, le Coran, l'Islam, et ce que sont les pratiquants de cette Religion démoniaque.

Voici un article qui fait le point sur l'attitude de nos dirigeants face à cette monstruosité :

http://ripostelaique.com/photos-divulguees-atrocites-de-daech-vrai-visage-de-lislam.html

Il nous paraît tout à fait évident, que les photos de ces crimes doivent non seulement être montrées, mais même être exposées aussi largement que possible. Ce que veulent nos dirigeants, c'est la dissimulation des crimes de leurs amis, de ceux qu'ils financent, et sur qui ils comptent pour nous exterminer, nous. Oui, tout le monde doit savoir ce qu'est l'Islam, et ce que sont les "valeurs de la République Française", qui prétendent interdire de montrer la vérité sur tout cela.



En France même, les crimes les plus immondes des partisans d'Allah, se pratiquent dans la sauvagerie la plus extrême, comme il y a quelques mois, ce chef d'entreprise, blanc et chrétien, décapité et dont la tête fut accrochée par un Musulman à la grille de l'entreprise qui employait et versait un salaire à ce même Musulman.

Et les autorités françaises, toujours aussi immondes, firent interdire la présentation de ce crime, au motif absolument inadmissible que cela pourrait "choquer les familles".
Ce qui est choquant, c'est que des familles ne respectent pas leurs victimes, en les cachant, de sorte que les autres Français ne sachent pas ce qui les attend, et que le sacrifice involontaire de leur parent ainsi massacré ne sert alors à rien. Ça, c'est le mépris absolu, des victimes !

La vérité, c'est qu'ici comme ailleurs, on veut sans cesse dissimuler la vérité. Pas plus tard que ce weekend nous avons eu à nouveau un Maghrébin musulman qui a cherché à tuer quatre militaires français, ici en France, pendant que les autorités françaises donnaient des ordres pour raconter que c'était "juste quelqu'un qui cherchait une place de parking et qui avait mal manœuvré".

Puis "qu'il n'y avait aucune connotation musulmane dans cette affaire", alors que les témoins l'ont entendu crier "Allah o'Akbar", puis "qu'il s'agissait sûrement d'un 'déséquilibré' (comme si l'on pouvait être un Musulman et équilibré), et en tout cas d'un acte isolé sans lien avec le terrorisme" alors que l'on a retrouvé sur son ordinateur toute la propagande du Califat.

+ d'info : http://www.ledauphine.com/isere-nord/2015/07/07/attentat-de-saintt-quentin-fallavier-une-ancienne-frequentation-de-yassin-salhi-condamne-son-acte

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/isere/attentat-saint-quentin-fallavier-un-policier-publie-sur-les-reseaux-sociaux-une-photo-de-la-victime-decapitee-771021.html






Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ