La chasse est ouverte



Collectif  <<  Non aux chasseurs dans les écoles !  >>

La chasse aux enfants. Comment la Watchtower utilise le dessin animé de Caleb et Sophia partout dans le monde pour attraper des proies facilement sans la surveillance des parents.

Au brésil

Au Nigéria


Le sous titre précise : même quand les parents ne sont pas là nous conduisons une étude biblique.

Au Chili


A Los Angeles



En Thaïlande dans des écoles.




En Equateur





Mais pour qui ces "recruteurs d'enfants" travaillent-ils ? 
Devant les innombrables procès en cours, la question doit être posée…


Ils sont vraiment partout dans le monde, il faut bien trouver des nouvelles recrues et renouveler un peu le stock pour alimenter le grand réseau de pédophile qu'est le collège central. D'autant plus que l'esclavage sexuel ou même la pédophilie son assez courant dans plusieurs pays.

Donc pourquoi s'en priver ? allons chercher de la chair fraîche et envoyer nos missionnaires pour qu'il nous ramène se nouveau bétail sans qu'il se rends compte de rien. On va les attirer avec Caleb et Sophia, les deux petits qui sont si heureux de vivre dans le dessin animé. Allons prêcher partout dans le monde, même dans les écoles, même quand les parents ne sont pas là, même quand ils sont sans surveillance, allons prêcher et cueillir ses tous petits pour nos chers frères qui demande que cela, d'avoir des nouvelles victimes à bai...... C'est ce qui se passe en réalité et actuellement dans beaucoup de pays pauvres.

Et ensuite on s'étonne de la gravité de l'histoire en Australie ? les milliers de plaintes qu'il y a eu ? et ce depuis 1950 ! Mais réveillez-vous, ce qui se passe dans certains pays éloignés doit être bien pire. Et, malheureusement cela continue et cela continuera encore et encore. C'est pourquoi le collège merdasse doit disparaître t'ou comme d'autre secte.

Quelle crève et vite !!


Commentaires

  1. comme il n'y a plus beaucoup de baptêmes lors des assemblées, car les adultes savent se servir d'internet, mais les tout petits enfants, sont des proies potentielles pour la secte !!! alors pourquoi s'en priver. c'est honteux, cela devrait être dénoncé, mais que font les autorités. Quant à ce dessins animé "caleb et sophia" c'est tout simplement de la manipulation mentale, avec certainement des images subliminales.

    RépondreSupprimer
  2. la watchtower est appellée "le paradis des pédophiles". C'est en son sein que ces derniers sont cachés. A la tête de cette secte ils le sont tous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ