État d'urgence

Au bout d'un peu plus d'un mois 'd'état d'urgence' imposé aux Français, voici le bilan de la guerre contre le terrorisme, engagée par les débiles profonds de l'Élysée et du Gouvernement.
C'est tellement grotesque qu'on a même honte de le dire.



+ d'info: http://ripostelaique.com/taubira-etat-durgence-524-procedures-2-terrorisme.html

http://www.gerard-brazon.com/2016/01/taubira-et-l-etat-d-urgence-524-procedures-seulement-2-sur-le-terrorisme-par-francis-gruzelle.html


Et la situation se résume alors, aux yeux de certains, dans cette image :



À ceci près qu'on a mis à Manuel Valls un uniforme allemand, alors que les Allemands, lorsqu'ils étaient en France parce que nous leur avions déclaré la guerre, n'ont jamais fait la police au service du Gouvernement français. Le Gouvernement français était assez grand pour se défendre lui-même.
Valls n'a rien d'un "Nazi". Il aurait au moins un peu d'honneur et de respect des lois, dans ce cas-là !

Mais il a tout de ce qu'étaient les "Commissaires politiques" du NKVD soviétique, qui terrorisaient de nombreux pays européens, en plus du peuple russe.

C'est de "l'école communiste", que sort Valls. Pas de l'école "allemande".

Comment taubira pourrait elle punir des terroristes en étant elle même une terroriste qui déteste la France et les Français!

Toutes leurs magouilles, ce n’est que de la poudre aux yeux afin de cacher leur incompétence et leur compromission avec les musulmans qu’ils ne veulent pas « choquer », les pauvres chéris. La lâcheté de ces ministres n’a d’égale que leur nullité dans la gestion de ce pays. Il faut voir de l’autre côté du miroir, penser différemment loin des clichés et des mensonges véhiculés par leurs mérdias, leurs fidèles menteurs en communication.





Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ