Documents interne

Lettre adressée a tous les Surveillants-Présidents des Congrégations, aux USA.

En anglais.


En français.



Ce papier n'à aucun en-tête de la Watchtower, et n'est pas signé. Il est actuellement envoyé par voie postale ( pour ne pas laisser de trace sur Internet, et pour que sa source, à savoir le Collège Central, ne soit pas identifié ).

Ce n'est pas la première fois que la Watchtower fait une opération semblable. il y a quelques années, en Allemagne, la Watchtower avait demandé de détruire définitivement tous les dossiers relatifs à tous les cas de viols d'enfants, dans toutes les congrégations allemandes, suite à plusieurs affaires retentissantes, qui montraient la totale protection accordée par la Watchtower aux pédophiles. 

Comme dans son habitude, la watchtower cherche à cacher toutes les preuves, fait une demande à tous les anciens pour éliminé toute trace, pour éviter que si la justice fouille par si par là, elle tombera sur rien du tout, car bien évidemment les anciens, on fait le grand ménage pour bien caché et rendre toute enquête policière impossible. Voilà où l'on n'en est sur les réalités du collège central. Une mafia qui trompe tout le monde, qui supprime les preuves de ses crimes les plus abjectes, et ignobles.

Avec l'aide des complices anciens des congrégations, elle aide cette mafia dégueulasse à mentir et tromper tout le monde. C'est ça le paradis spirituel, on voit bien que nous sommes dans la vérité.




Commentaires

  1. concernant tous les livres les anciens avaient demandé à tous ses "esclaves tj" de les ramener dans leurs salles respectives. effectivement ils ont veulent cacher beaucoup de choses. j'avais vu sur un site une ancienne tg des années 70 dont la couverture montrait les deux tours ( ceux qui ont été détruits le 11/9) et à coté volait un avion. C'est vraiment une mafia. les anciens ont vendu leur âme pour cette organisation démoniaque qui a pour dieu baphomet.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. moi j,ai une copie d,une lettre d,un béthel qui prouve bien qu,il y a des pèdophiles dans les congrégations. Cette lettre donne des directives quqnd un cas de pèdophilie est dèvoilè

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ