JW = Menteur et fumier



L'année se termine comme elle avait commencé: sur diverses arrestations, jugements, et incarcération de TJs, pour pédophilie, viols, comportements indécents, etc. C'est devenu LA caractéristique de la Secte. Voici le dernier cas qui a déclenché un gros scandale en Grande Bretagne: celui de Ian Pheasey, un Ancien de la Congrégation de Warwick (Warwick, en Grande-Bretagne et non aux USA, cité britannique, qui possède un château en ruine avec... 'la Tour de Garde').
Durant 25 ans, il a agressé sexuellement toutes les fillettes de sa Congrégation, et des Congrégations de la région, et, devant tous les cas de résistance, il procédait à des strangulations, pour les empêcher de hurler.

Il a fait au minimum des dizaines de victimes, peut-être plus de 100, mais seuls trois dossiers ont pu être traités par la Justice, car les parents ne voulaient pas remettre en cause leur propre avenir paradisiaque, et préféraient que leurs enfants soient violés par un Ancien, plutôt que dénoncer l'Ancien et son impunité dans l'Organisation. C'est sordide de A à Z, et cela prouve la véracité de tout ce qui a été établi l'été dernier par la Commission Royale.


Liens : http://www.stratford-herald.com/45973-jehovahs-witness-jailed-for-sexually-motivated-attacks-on-girls.html


C'est donc la toute petite pointe de l'iceberg que cachait la Congrégation de Warwick, en Grande Bretagne, qui apparaît ainsi aux regards publics. Maintenant, nous pouvons mesurer ce qu'a été la jeunesse de ces enfants, et ce qui est imprimé au fer rouge dans leurs souvenirs et dans leur conscience, pour le reste de leur vie. Ils ont dit eux-mêmes que quiconque est une pierre d'achoppement pour l'un des plus petits, mérite la Géhenne.

Peut-on considérer comme des victimes, les parents de ces enfants qui ont vendu leurs enfants pour qu'ils subissent les viols répétitifs des bêtes sauvages, ces "représentants de Jéhovah", en échange d'une meilleure possibilité pour eux, d'accéder au Paradis illusoire de la Watchtower ? Il eût mieux valu pour eux mourir tout de suite, en apprenant ce qui se passait, que d'avoir cherché à spéculer sur le bénéfice que leur rapporteraient, à eux, parents, les nuits de terreur et de cauchemars de leurs enfants, et l'humiliation d'avoir à affronter, durant des années, les sourires narquois et les discours cyniques de ces salopards et bon à rien. Nous disons bien "ces salopards", pour désigner tous les Anciens de la Congrégation et des Congrégations voisines, car tous ont été au courant, dès le début, et tous, comme l'a révélé le jugement, avaient passé un pacte entre eux pour couvrir par tous les moyens, les crimes du violeur-étrangleur (et vraisemblablement d'autres Anciens aussi, car il est très improbable que celui-ci ait agi dans une parfaite solitude, durant autant de temps...). Ces enfants seront dans leur bon droit, en réclamant la mort, pour leurs parents !



Commentaires

  1. Tous les membres du collèges sont des pédophiles et c'est pas étonnant que les ouailles sont pareils. Dis moi qui tu fréquentes et je dirais qui tu es.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ