Paris 2

En fait, il y avait une équipe qui abattait les gens avec des armes à feu, et une autre équipe dont on ne parle pas, qui les éventrait et les éviscérait. Même quand ils n'étaient pas encore morts. D'où l'incroyable quantité de sang qui restait au sol à la fin de cette affaire.


voici le liens : http://www.mirror.co.uk/news/world-news/british-survivor-eagles-death-metal-6839245

http://www.mirror.co.uk/news/world-news/british-survivor-eagles-death-metal-6839245

On comprend bien pourquoi nos "dirigeants" ont passé des ordres très stricts afin que rien de tout cela ne soit dit ni montré (il y a eu là-dessus une hallucinante déclaration du Monstre nommé Christiane Taubira), car en effet, l'enquête va révéler que tous les participants ou quasiment tous, dans cette affaire, sont bien des Musulmans nés en France, entièrement élevés et nourris grâce au travail des Français, scolarisés aux frais des Français, soignés aux frais des Français, et qui, bien entendu, n'ont cultivé à notre égard que la haine la plus abjecte.



Il s'agit en effet d'une affiche collée sur de nombreux murs de France, il y a 18 mois, à l'occasion d'une campagne du "Bloc Identitaire". Les autorités avaient hurlé et cherché à faire des procès contre ceux qui avaient participé à cette campagne. Aujourd'hui, il est tout à fait évident que ce sont les Identitaires qui avaient dit la vérité, et très justement anticipé ce qui allait se passer. Ils ont été insultés. Tous les bavasseurs des journaux télévisés, des plateaux de débats, et de la presse, ont poussé des cris de vierges effarouchées, en expliquant que non: Ces "jeunes gens" (les djihadistes), sont des jeunes comme tous les autres, et que nous leur devons l'hospitalité, la solidarité, et tout notre amour (plus notre fric, bien sûr).

Aujourd'hui, le résultat est évident. Et dès aujourd'hui, également, dans toutes les écoles de France, le Gouvernement juif de France fait lire un document à tous les enfants, pour leur enseigner ceci:

a) Les Musulmans ne sont pas responsables des crimes des Musulmans.

b) Le Coran n'a rien à faire dans tout cela.

c) Les mosquées sont des lieux de paix et d'amour.

d) La France a besoin de millions d'envahisseurs supplémentaires.

e) Ces "jeunes gens", sont des jeunes comme tous les autres, et nous leur devons l'hospitalité, la solidarité, et tout notre amour (plus notre fric, bien sûr)



Et ça continuera comme cela, encore et encore, et encore, de massacre en massacre.



Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ