Ministère février 2016

Le Collège Central ne mâche plus ses mots ! Ni ses images ! Est-ce une blague, ou sont-ils conscients de ce qu'ils font ?

Liens : http://www.jw.org/fr/publications/jw-cahier-vie-et-ministere/





Ce que la Watchtower fait, ici comme ailleurs, c'est une "fusion" entre la Loi, d'une part, les doctrines juives, d'autre part, et enfin, le Christianisme. Et c'est ce mélange infâme, qu'elle qualifie de "théocratique" !

Mais le mot "Théocratie", lui-même, ou l'adjectif "théocratique", ne figurent absolument nulle part, dans la Bible !

Et derrière ce mot absolument satanique, le mélange qui est alors organisé, c'est tout ce que la Bible elle-même interdit de faire !

Dans son document, elle fixe donc les 5 "dispositions théocratiques" que les Neuneus doivent alors considérer comme bonnes ! Parce que, si elles sont "mauvaises", la Théocratie consiste bien en une pure folie. Mais si elles sont bonnes, il faut alors :

- Mettre à la rue tout conjoint qui n'obéit pas à Mauricette et à ses petites Tapettes. Car, contrairement à ce qu'écrit hypocritement ici le Collège Central, l'ordre de Néhémie, n'était pas de "se marier seulement avec les adorateurs de Jéhovah". Car c'est Esdras qui explique ce qui se passe alors, dans Esdras chapitre 10:

"Toutes les femmes étrangères furent jetées à la rue: 'ils s'engagèrent solennellement à renvoyer leurs femmes et à offrir un bélier en sacrifice pour obtenir le pardon de Dieu'(Esdras 10: 19)".
Ce qui signifie qu'elles ne pourraient plus revoir leurs enfants, et ne pourraient plus survivre que par la prostitution. Mais ça, le Collège Central n'ose pas le dire.

La bible nous dit : 


La Bible dit seulement dans le seigneur, ce que ça veut dire, c'est seulement avec un croyant, une personne croyante, qui croit en Jésus. La Bible ne dit pas, vous devez vous marier qu'avec un témoin.

Ici il y a quand même un gros mensonge sur l'image. Se marier seulement avec des adorateurs de Jéhovah, sûrement pas, la Bible n'a jamais dit cela. c'est seulement dans le seigneur. Les témoins ne possèdent pas l'exclusivité sur la Bible et ce ne sont pas eux qu'ils l'ont écrite alors n'allez pas au delà de ce qui est écrit.



- Donner de l'argent: faux ! Les dîmes se payaient en nature. Seuls les plus riches donnaient de l'argent. De + voici un article du site JW.







- Célébrer le Sabbat. Le Nouveau Testament dit textuellement que celui qui célèbre le Sabbat, ou qui pratique la circoncision, doit alors accomplir toute la Loi, sans plus pouvoir rien attendre du sacrifice de Jésus !



- Fournir du bois pour l'autel: cette tâche était dévolue aux Cananéens, de la région de Gabaon, et surnommés les Néthinim. Lorsque Néhémie rétablit l'autel, il viole alors la Loi, ce qui ne nous surprend pas, parce que c'est un Juif et non un Israélite. L'eau et le bois devaient être fournis au Temple, par des esclaves cananéens.




- Fournir à Jéhovah les prémices des récoltes.
Comment peut-on appeler tout cet ensemble: "un exemple à suivre par des Chrétiens" ? Les Chrétiens doivent, comme l'explique parfaitement l'Apôtre Paul, tourner totalement la page de la Loi, s'ils ne sont pas eux-mêmes nés circoncis, dans une famille juive. En dehors de ce cas, les Chrétiens ne doivent jamais accomplir un acte de la Loi, sous le prétexte que cet acte est glorifié dans l'Ancien Testament.

La Watchtower a toujours dit qu'il fallait condamner la Chrétienté, parce qu'elle pratique un certain "syncrétisme" religieux. C'est-à-dire un mélange de Christianisme et de choses ayant d'autres origines. Or que fait-elle, elle ? Un syncrétisme officiel entre la Loi, le Judaïsme, et le Christianisme, tandis qu'à titre officieux, elle touille tout cela dans le grand chaudron des Sorciers de l'Occultisme.

Voilà où elle en est.




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ