Le dieu soleil

Non seulement le culte de l'Aurore ne faiblit pas chez les Jworgueurs démonisés, mais maintenant, il s'affiche de plus en plus directement ! Ici, ils nous présentent l'Aurore, en tant que Déesse, chassant la nuit, pour apporter les nouvelles lumières de Mauricette et Stephen Lett. C'est fou ! Ils n'arrivent même plus à se retenir dans leurs idolâtries sataniques !




Cette exaltation du Paganisme et de Lucifer, a été mise en scène à l'occasion de la sortie du très récent "nouveau cantique" de la Jworgue, le cantique 143. Le voici :


Vous noterez, bien entendu, que ce cantique n'a strictement rien de "chrétien". Ni même rien qui le rattache officiellement aux Témoins de Jéhovah. Aucune mention de "Jéhovah", malgré le titre du
recueil. Aucune mention de "Dieu". Aucune mention du "Royaume de Dieu". Aucune mention de "Jésus". Aucune mention de "l'Église" ou des "Saints"... Enfin bref, rien de ce dont parle la Bible. L'invocation religieuse est strictement limitée à "l'Aube claire" (les Grecs diraient: "l'Aube dorée"  Parti politique grec de l'Occultisme d'Extrême-Droite).

Nous sommes là directement, textuellement, dans un "Hymne à l'Aurore", tel que les prêtrises païennes en chantaient chaque matin. Quand nous disons que le "Culte de Jéhovah" et la Bible, ne sont, dans la Jworgue, qu'un voile, un masque, pour le Satano-Luciférisme, tout le monde peut aujourd'hui s'en rendre compte, sans aucun problème.




Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ