Présentoir TJ

Il y a régulièrement quelques Roms qui se mettent par terre, avec des handicapés (réels ou grimés, je ne sais pas). Ça doit sûrement attirer la compassion de ceux qui n'ont rien compris... Mais je vois que la même tentation fonctionne aussi chez les TJs. Ils n'ont vraiment aucune honte !





 Après tout... s'ils pensent que c'est une bonne publicité concernant les oeuvres de leur Dieu, et sa
compassion envers les Humains, c'est leur affaire.

Ce que nous constatons, nous, c'est que Jésus, là où il prêchait, s'il y avait des estropiés ou des malades, il commençait par les guérir, et ensuite, évidemment, ce qu'il disait avait une certaine autorité.

Mais comment prendre au sérieux une Religion qui dit qu'elle est devenue "le Paradis Spirituel", en illustrant cela avec la démonstration du contraire ?
Rappelons tout de même que la Loi mosaïque interdisait l'exhibition de toute tare physique dans quel qu’acte du culte "de Jéhovah", que ce soit. Aucun prêtre ayant une tare même dissimulée (stérilité par exemple), ne pouvait d'aucune façon "représenter Dieu". Ce n'était pas une "discrimination" méchante, mais une simple évidence. Il pouvait se rendre utile de toutes sortes de façons, mais pas dans la représentation de Dieu.

Et c'est logique.

Qu'est-ce qui empêche cette handicapée de se rendre utile, autrement qu'en servant de repoussoir à côté d'un trollolo ? Le ridicule de cette situation, et le viol de la Bible, proviennent des doctrines absurdes de la Secte, qui ont étendu quelques mots que Jésus prononce à destination de ses Apôtres, à... tous les disciples TJs. Mais l'ordre d'aller prêcher n'a jamais été donné à tous les Chrétiens ! Mais seulement à ceux qui en avaient les moyens et les capacités.

Dans 1 Corinthiens 12: 4-29 (BFC), il est dit ceci :
"Il y a diverses sortes de dons spirituels [...]. Il y a diverses façons de servir [...]. Il y a diverses activités [...]. En chacun l'Esprit saint se manifeste par un don pour le bien de tous [...]. L'Esprit accorde à l'un de pouvoir accomplir des miracles, à un autre le don de transmettre des messages reçus de Dieu, à un autre encore la capacité de distinguer les faux esprits du véritable Esprit. À l'un il donne la possibilité de parler en des langues inconnues et à un autre la possibilité d'interpréter ces langues. C'est le seul et même Esprit qui produit cela; il accorde à chacun un don différent, comme il le veut [...]. 
L’œil ne peut donc pas dire à la main: je n'ai pas besoin de toi. Et la tête ne peut
pas dire non plus aux pieds: je n'ai pas besoin de vous. Bien au contraire, les parties du corps qui paraissent plus faibles sont indispensables [...]. C'est ainsi que, dans l'Église, Dieu a établi en premier lieu des apôtres, en deuxième lieu des prophètes, et en troisième lieu des enseignants; ensuite, il y a ceux qui accomplissent des miracles, puis ceux qui ont le pouvoir de guérir des malades, ceux qui viennent en aide aux autres, ceux qui dirigent les autres, ceux qui ont le don de parler en des langues inconnues".
Ce que dit la Bible est donc tout à fait clair. Il appartient à chacun de voir ce qu'il peut faire pour se
rendre utile, sans devenir lui-même une pierre d'achoppement.

Si cette handicapée ci-dessus, ne comprend pas qu'elle est une pierre d'achoppement pour le passant, alors, c'est qu'elle est orgueilleuse. Et si elle est orgueilleuse, elle doit être "conseillée" à ce sujet. C'est comme ça, et pas autrement !

Cette photo est donc tout à fait révélatrice du mépris des Écritures, et du grand n'importe quoi qu'est devenu cette Secte qui, sur chaque point, important ou minime, peut être systématiquement prise en faute. Mais quand le péché est généralisé, on n'a plus le droit de s'autoproclamer "oint" ou de se dire "dans le Paradis Spirituel".

On est juste devenu une bande de bons à rien.

Commentaires

  1. c'est vrai que là, franchement ils sont tombés dans le grotesque. ils n'ont plus qu'à exposer une femme à barbe pendant qu'on y est. C'est plus le ministère du champs, c'est la foire du trône !!! moi je vois çà, je change de trottoir. trop traumatisant.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ