L'amour du prochain selon les Témoins

L'amour du prochain, selon la Jworgue... À en vomir !

http://social.jw-archive.org/forum/our-little-jehovah-s-witness-sister-mattithia-ettien-has-the-gift

+ d'info

Les Jworgueurs n'ont absolument aucune honte, aucune dignité, aucune conscience, plus rien ! Ils arrivent donc à se vanter de ce qui vient de se produire, en Côte-d'Ivoire !
Voici des parents TJs, qui ont une fillette, qui s'avère porteuse d'une malformation cardiaque, laquelle, si elle n'est pas opérée rapidement, entraînera son décès en peu de temps.
Le père, qui n'a pas les moyens de financer cette opération, sollicite évidemment la communauté des TJs, pour voir ce qui peut être fait.

Dans leur immense amour, les TJs estiment que c'est trop cher, qu'ils ne paieront pas, et que ce n'est pas grave si la petite meurt, "car elle sera ressuscitée" ! On ne va tout de même pas détourner l'argent envoyé chaque mois à Mauricette, pour sauver une gamine !

Si encore c'était une fille d'Ancien, on trouverait peut-être une solution. Mais là: il ne faut pas exagérer non plus !

En désespoir de cause, le père s'adresse au Collège Central lui-même ! Le Collège Central renvoie-t-il un chèque ?
Pas du tout ! Pas question de sortir le fric. "Touche pas au grisbi, salope !"
Généreux comme pas deux, Mauricette donne alors au père... l'adresse d'une Fondation charitable du Rotary Club. Il a raison: tant qu'à être dans une organisation de Francs-Maçons qui refuse la moindre charité, autant solliciter une autre organisation franc-maçonne, qui pratique un peu plus de charité. Le père présente donc le dossier au Rotary Club. Le dossier est accepté. La petite est opérée, et que se passe-t-il au niveau des TJs ?

Ils s'en vantent ! Ils voient là "la main de Jéhovah, qui secourt ceux qui sont dans la détresse" !
C'est totalement hallucinant... Mais où sont-ils donc tombés ? Quand la chute s'arrêtera-t-elle ? Ils ont déjà passé le niveau des égouts, et vers quoi se dirigent-ils ? Peut-être la Géhenne, tout simplement...



Et voilà. Voilà comment la Jworgue se fait exempter d'impôts, et subventionner par ceux qu'elle condamne à mort, puisqu'elle est, selon ses prétentions, une "organisation charitable"...
La plus grande charité à lui faire, ce serait d'abréger son agonie, et d'en finir dès à présent.



Commentaires

  1. C'est une honte ! Comment peut on être hypocrite à ce point ? Je suis bien content d'avoir fuis cette organisation avant le "baptême" !
    Merci pour votre travail d'information.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ