jéhovah et son peuple de pédophile

L'article est de 2013. Toute la Franc-Maçonnerie a bloqué le dossier, mais aujourd'hui, n'arrive plus à le bloquer. C'est pourquoi, enfin, l'affaire arrive à passer devant les tribunaux.

Le Procureur estime, au vu de l'enquête, que ce sont "un grand nombre d'autres victimes de viols, dans la Congrégation de Los Lunas", qui vont peut-être maintenant prendre le courage de venir témoigner, sur la lancée de Madame Jaramillo.

http://www.koat.com/news/new-mexico/albuquerque/woman-sues-jehovahs-witnesses-for-alleged-abuse/21488746


C'est dire ce qui se passait sur place, comme ailleurs ! Passons au cas de la Pologne :

https://www.reddit.com/r/exjw/comments/3iipt9/its_happening_a_big_news_story_in_one_of_the/

+ d'info

En Pologne, comme ailleurs, et notamment comme en France, la loi du silence est pratiquée avec rigueur. Fort heureusement, ces dernières années, sur place, un TJ ayant quelques qualifications en psychologie, avait détecté des comportements d'enfants tout à fait anormaux et révélateurs.

Il avait donc discrètement organisé un "groupe de parole", sans le claironner, évidemment, autrement, il aurait été exclu. Déjà comme ça, il a tout de suite été menacé. Mais il a mené son groupe de parole, avec jusqu'à 30 participants. Et au fur et à mesure, les langues se sont déliées. Il n'était question, chez tous les participants, que de viols et de terreur.

Il est allé voir la police, comme c'est normal. Et l'enquête a confirmé déjà 4 affaires monstrueuses de pédophilie, dont l'une se déroulait de façon continue, avec les trois Anciens du Comité Judiciaire violant ensemble, simultanément, le même enfant. Les autorités polonaises ont été informées des travaux de la Commission Royale en Australie.



Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ