image idole

Que pense les témoins des images religieuse ?

Le site JW.org est bien claire la dessus.



Dans  Matthieu 4:10 il est dit:

Alors Jésus lui dit :  Va-t’en, Satan, car il est écrit :  C’est Jéhovah ton Dieu que tu dois adorer, et c’est à lui seul que tu dois offrir un service sacré.

Dans la bibliothèque de JW on trouve un autre article.



JW nous dit de fuir l’idolâtrie et également les drapeaux, donc, aucun salut de drapeau n'est autorisé.
Encore une fois nous sommes dans un délire collectif chez les témoins, contradiction à gogo, troubles psychologiques et j'en passe et des meilleurs. Voici quelque photo qui contredise tout ce qu'il dise.



Des drapeaux jw sa compte pas, se n'est pas de l’idolâtrie.
On ne vénère pas aussi le logo JW.org n'y les stars Caleb et Sophia.




Il est dangereux de se servir d’objets tangibles pour le culte. On peut facilement être tenté d’adorer l’objet plutôt que le Dieu qu’il est censé représenter. Autrement dit, l’icône devient une idole en soi.

Quelque verset biblique pour aider les témoins à sortir de cette secte immonde:

Isaïe 42:8 8 Je suis Jéhovah. C’est là mon nom ; et je ne donnerai ma gloire à aucun autre ni ma louange aux images taillées.
 
Exode 32:7-9  Alors Jéhovah dit à Moïse :  Va, descends, car ton peuple, que tu as fait monter du pays d’Égypte, a agi d’une manière perverse.  Ils se sont écartés bien vite de la voie que je leur avais ordonné de suivre. Ils se sont fait une statue de veau en métal fondu et sans cesse ils se prosternent devant elle [....]

2 Corinthiens 5:7  car nous marchons par la foi, non par la vue.


Commentaires

  1. Ce sont des idolâtres pure et dure. jw est sigle diabolique. Sur toutes les salles ils ont déjà apposé ce drapeau. Tous les religions sont mauvaises sauf la leur. Ce sont des malades mentaux

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ