JW

Le programme d'enseignement pour les enfants, chez les Témoins de Jéhovah, et par l'intermédiaire de JW.org, est parfaitement bien calibré pour leur psychologie et pour leur donner des conseils utiles dans la vie.

La dernière suggestion obligatoire, à mettre librement en œuvre parmi les enfants, sous peine de raclée si ce n'est pas fait, concerne un sujet tout à fait adapté au 'monde merveilleux de l'enfance'. Et ce n'est pas peu dire. Le thème retenu, c'est: 'Israël entre en Canaan' ! Les enfants vont donc devoir lire et commenter les chapitres 2 à 7 du livre de Josué.

Et ces chapitres sont alors considérés comme étant ludiques et éducatifs, puisque ce thème est intitulé: APPRENDS EN T'AMUSANT.



Alors là, en effet, je vous ai cerclé la rubrique d'âge qui est concernée. Pas les parents ni les adolescents, mais c'est vraiment 'pour les enfants'. Ça va donc les faire vachement rigoler, pour les transformer en vrais Chrétiens !

Josué 2, ça commence avec une prostituée qui se vend aux étrangers, dans l'appartement de ses parents. Qu'est-ce qu'on rigole ! La prostipute est terrorisée parce que, auparavant, les Israélites ont fait un génocide chez les Amorites de l'Est du Jourdain ! Lol ! Et la pouffiasse, étant devant deux espions qui sont venus voir comment ils pourront bientôt raser la ville de Jéricho, qui ne leur a absolument rien fait, et qui ne possède même pas un temple païen ou une idole, choisit de ne pas du tout leur demander d'épargner sa ville, mais leur demande de bien détruire tout, sauf sa famille qui a
décidé pour elle, de la mettre en prostitution.


Et les espions sont d'accord. Ah, punaise ! C'est trop marrant !

Au chapitre 3, c'est la grande rigolade. Josué annonce que ce coup-ci, les Israélites vont se régaler en exterminant 'les Cananéens, les Hittites, les Hivites, les Périzites, les Guirgachites, les Amorites et les Jébusites'. 7 génocides pour le prix d'un seul ! Les gamins se roulent par terre, tellement c'est hilarant.

Mais ce n'est pas fini ! Aux chapitres 4 et 5, toute la bande des pillards, des éventreurs, des décapiteurs, des incendiaires et des violeurs, sous la direction de Josué, franchit le Jourdain, et on apprend que tous les peuples en face sont terrorisés.


Encore plus hilarant: Josué reçoit l'ordre de Dieu de faire fabriquer des couteaux de pierre (ben
oui... les Israélites ont un Dieu, mais qui ne leur a pas encore appris l'usage du métal). Et 'Josué se fit ces couteaux de pierre et se mit à circoncire les Israélites'. Toute la nouvelle génération, c'est-à-dire tout le monde puisque tous les autres sont morts au désert. 600.000 circoncisions, en un lieu qui désormais s'appellera 'Guilgal': 'La montagne des prépuces'. Et alors, ils font tous la fête.



Mais attendez: ce n'est rien ! Le temps de rafraîchir un peu les enfants, pour qu'ils reprennent leur souffle, voilà les Armées du Seigneur qui arrivent devant Jéricho. Il y a quelques petites promenades de santé, et à la fin: 'Les Israélites montèrent à l'assaut de la ville, chacun droit devant soi, et ils s'en emparèrent'. Ouf... C'est trop marrant... Mais attendez, attendez... 'Ils exterminèrent la population de la ville, hommes et femmes, jeunes et vieux. Ils tuèrent même les bœufs, les moutons, les ânes !'. Ah non, trop drôle ! Même les ânes ! Et on dira que ce n'est pas éducatif et ludique ? 'Puis on livra aux flammes la ville et tout ce qu'elle contenait'.



Chapitre 7: Le clou des soirées familiales, chez les Témoins.  Il y a dans le camp des Israélites un clown qui avait gardé un peu de butin pour lui, au lieu de tout donner à Josué. Ah le c... ! Alors du coup, grosse rigolade: 'Josué et tous les Israélites s'emparèrent d'Akan, avec l'argent, le manteau, et le lingot d'or. Ils prirent aussi les fils et les filles d'Akan, ses bœufs, ses ânes, ses moutons et ses chèvres, sa tente et tous ses autres biens [...] Alors les Israélites le tuèrent en lui jetant des pierres. Ils tuèrent de la même façon tous les siens et brûlèrent tous ses biens. Puis on éleva sur cela un grand tas de pierre qui existe toujours'.



Eh oui... la Jworgue c'est vraiment le 'Paradis spirituel', celui des Joyful people".

La Jworgue est une machine à fabriquer des fous, et des criminels. Sur Internet, on voit de plus en plus de commentaires disant: "Les Témoins de Jéhovah ? Ils sont encore pires que les Musulmans !"

Et en effet, l'éducation qui est donnée aux enfants TJs, les prépare à être des Satanistes de premier plan.

Bon, le Christianisme, ça fait longtemps qu'il est oublié dans les Congrégations. Alors, les Juifs au pouvoir sur la Jworgue remettent en honneur toutes les Mythologies juives, tirées des Mythologies israélites, et on présente ça aux enfants comme étant "la sainteté". C'est pourtant, purement et simplement, la "sainteté"... qui conduit tout droit à la Géhenne.


Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ